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 A coups moteur

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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 17:40

En tout cas le problème concernant les gazs est parait il résolu (les à coups du à l'injection), n'achetez plus un PCV juste pour ça.

Voir forum US ou allemand
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Joce GSXS

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:14

Attention aussi aux normes...les normes anti-pollution ne sont pas les memes au Etats unis.
c'est peut être pour cela qu'ils peuvent avoir des gestions moteur différentes ( plus polluantes à bas régime). Donc plus riche à bas régime = moins d'à cout .
Pas évident qu'on y ait droit en France, surtout avec nos normes Euro 3 et maintenant Euro 4.

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scrapper77
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:14

Il faut faire quoi alors pour les à coups à l'injection ?
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Joce GSXS

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:20

scrapper77 a écrit:
Il faut faire quoi alors pour les à coups à l'injection ?


Power commander 5 et un bon réglage de la richesse sur les bas régimes.
Pas de problème sur les hauts régimes.
Pour ce qui est des remaps ou chips tunners ...je déconseille.
J'ai passé assez de temps dans le milieux de la cartographie pour savoir que 95% des personnes qui sont dans ce biz, n'y connaissent rien. Ils savent juste envoyer un fichier (générique et acheté sur une plate forme commune) dans un calculateur.


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scrapper77
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:28

Je posais la question à ymora qui dit que ce n'est plus la peine d'investir dans le PCV pour le ne plus avoir d'à coups moteur
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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:50

Il y a une nouvelle version du .... (made in SUZUKI)
Je vous dirai plus tard Wink
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scrapper77
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:56

C'est top secret ?
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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 18:58

Oui sinon tout le monde va se précipiter chez son concessionnaire, et je risque de devoir payer ce que l'on m'a promis d'être gratuit...

Mais la réponse est sur les forums US et allemands lol
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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 19:01

En premier lieu ils essayent de corriger le problème, pour ceux qui l'ont, en retouchant la garde des 2 câbles de la poignée d'accélérateur. Moi ça ne me va pas ! C'est pas du boulot ça !

Je veux le nouveau XXX Wink
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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 19:02

SUZUKI is listening
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Joce GSXS

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 19:48

Oui en fait, c'est une nouvelle cartographie ou meme un nouveau calculateur, quoi ?
Après, si tu veux pas en parler, n'en parles pas.
On est tous sur le forum pour partager, pas pour jouer les mystères...c'est pas dans l'esprit du FOFO.

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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 19:48

oui new ecu, on se calmeeeeee
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ymora
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 12 Juin - 19:50

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 13 Juin - 8:15

Ouais bon j ai lu le post...
Pour le moment, il n y a rien d officiel...à part dire qu il faut appeler suzuki qui te renvoie vers ta concession qui te renvoie vers suz, il n y a pas grosse évolution.
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scrapper77
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 13 Juin - 8:55

Merci du retour chr77-13
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Blanchot
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 13 Juin - 17:31

J'en toucherais un mot quand j' irais chercher ma mobylette.
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Farsac
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 13 Juin - 17:59

Joce GSXS a écrit:
scrapper77 a écrit:
Il faut faire quoi alors pour les à coups à l'injection ?


Power commander 5 et un bon réglage de la richesse sur les bas régimes.
Pas de problème sur les hauts régimes.
Pour ce qui est des remaps ou chips tunners ...je déconseille.
J'ai passé assez de temps dans le milieux de la cartographie pour savoir que 95% des personnes qui sont dans ce biz, n'y connaissent rien. Ils savent juste envoyer un fichier (générique et acheté sur une plate forme commune) dans un calculateur.

c'est vrai aussi pour les PCV ce que tu dis !
Effectivement des bons pour refaire des carto, y en a guère plus que 4 ou 5 qui sont réellement bons !
Moi perso ce serait Bikes Colors Racing en 1° car je le connais bien et je l'ai déjà fais bosser plusieurs fois, et a défaut Thorn Bikes !!!! et .... c'est tout
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Maxime

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 20 Juil - 8:47

Pose chez Suzuki du nouveau cdi full référence 32920-04K31 en lieu et place du 32920-04K30 qui à pour vocation de virer les à-coups d'injection.
Le résultat est convaincant, plus de problèmes à la remise des gaz pour ma moto, le filet de gaz est plus précis.
Bref ça marche normalement cette fois.
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noute
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 20 Juil - 18:59

C'est aussi celui que j'ai et je n'ai pas d'à coups...
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JULAMA
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Jeu 21 Juil - 15:01

Bonjour

j'ai transmis les infos à mon concessionnaire concernant le boitier CDI, il me confirme que chez suzuki il lui ont dit de changer le boitier si ce n'était pas fait sur les nouvelles motos arrivées en france il y a peu
je dois donc amener la moto pour vérification du numéro de série et auquel cas le changer lors de la révision du rodage

par contre je suis en full et les a coups sont toujours là
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Maxime

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Jeu 21 Juil - 16:03

Le changement de boitier sera donc intéressant pour toi.
Il y a pas de liens entre le fait d’être en full et à-coups.
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JULAMA
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Jeu 21 Juil - 17:04

j'espère avoir une meilleur gestion de la poignée des gaz, c'est ma 4eme moto et ma 1ere moto neuve et je la trouve très difficile à gérer, je reste sur ma fin, certes c'est ma 1ere moto de 160CV, mais je fais de la piste et j'utilise une 600CBR R ou une 750 gsxr débridée avec une ligne akra qui fait 150CV et c'est un autre monde au niveau gestion du moteur ...avec cette GSXS le filé de gaz on oublie
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Dav1000s
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 22 Juil - 8:00

Est ce que la référence du boitier que tu cites est le boitier de débridage et sais-tu ou il se trouve s'il te plait?


Dernière édition par Dav1000s le Mar 26 Juil - 17:12, édité 1 fois
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Maxime

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 22 Juil - 15:27

Le K30 est le premier boitier sorti, le K31 est sorti pour ceux qui ont des problèmes d'à-coups, ce sont les deux boîtiers full. Il est sous le réservoir. La différence en full se situe après 8000tr/min.
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 22 Juil - 18:57

Maxime a écrit:
Le K30 est le premier boitier sorti, le K31 est sorti pour ceux qui ont des problèmes d'à-coups, ce sont les deux boîtiers full. Il est sous le réservoir. La différence en full se situe après 8000tr/min.
Merci pour la réponse Maxime


Dernière édition par Dav1000s le Mar 26 Juil - 17:13, édité 1 fois
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