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 A coups moteur

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Tien l'aspi
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 15 Juil - 17:15

non je me sers du frein moteur et de l'arrière. Je roule tranquille pour le plaisir, je ne suis pas du style à monter sur les freins à chaque virage et être à fond entre les deux. Le motoGP je le regarde à la télé, je ne le fais pas. Petite arsouille de temps en temps mais juste histoire de se faire un shot d'adrénaline.
Et contrairement à ce que disent certains un frein arrière ça sert.
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Win
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 17 Juil - 14:53

Pour Info la mienne juillet 2016 sûrement une des dernière avec le K30, ils venaient juste de la recevoir...
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Farsac
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 17 Juil - 21:04

certains d'entre vous on entendu parlé du boitier rapidbike ?
il semblerait que ce soit un leurre de sonde lambda permettant d'enrichir un peu la richesse (a utiliser avec délicatesse)
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 11:24

Bonjour à tous je possède une gsxs1000 modèle 2018 achetée il y a 3 semaines.
2 problèmes qui me gênent :

Acoups présents à 2000 3000 tours à bas régime et des la remise des gaz.
Je sort de la révision des 1000 et j ai fais par du problème au concessionnaire .
Résultat toujours ces acoups qui sont vraiment penibles en sortie de petits rond point où de petites épingles.
Le concessionnaire me dit que c est normale et que je dois apprendre à conduire en gros...
Mon boîtier écu fini par 30 mais les numéros avant le 30 ne sont pas les meme donc il y a eu changement de boîtier apparemment.mais le problème est toujours la.
Après le problème de frein avant avec une course affreusement molle de 1,5 cm au moins avant de trouver du frein. Pour du brembo c est effarant!
Couple assez bas en 1 ère 2 eme et 3 eme pas moyen de lever la roue...
Appel concession même musique donc appel suzuki j attend une reponse.
Je suis vraiment déçu de mon achat.
Est ce que quelqu un à ces problèmes sur les nouveaux modèles?
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DieuZeus
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 11:39

Salut,

Je reçois la mienne demain en fin d'après midi (nouveau modèle 2017).
Elle sera en rodage, sur le chemin du retour une vingtaine de km, je verrai si j'ai le même problème que toi.

Pourtant j'avais lu que les nouveaux modèles 2017 150cv avec nouveaux coloris n'étaient plus touchés par ce problème d'à coups ? scratch
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xavel
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 11:44

Pour les à coups moteur , j'aurais tendance à dire que la mienne le fait moins , ou alors je m'habitue.
Pour les wheelings je n'en fait pas mais je crois qu'il faut le Traction contrôle sur 1 ou coupé. Pour le levier de frein pareil, jusqu'au jour où j'ai changer mon train de pneu, je sais pas ce que le mécano a pu faire mais le levier a une course normale et le freinage est de ce fait beaucoup plus mordant .... scratch
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 11:47

Slt je peux te dire que j en ai bien des acoups et j ai meme fais tester ma moto par un ami sans lui en parler pour voir si c était pas moi qui devenai fou.
Et bien c est la première chose qu il m à parler après l essai puis après le frein...
Donc j attend avec impatience ton retour .
Par contre le concessionnaire m a dis que c était le modèle 2018(poignée et cale pied noirs)
Je sors du rodage et c était tout pareil .
Au plaisir de te lire✌️
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 11:51

Merci xavel tu as bien l abs?
C est étrange en effet.
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xavel
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 12:00

Oui j'ai l'abs, c'est comme si d'usine cela avait été mal positionné ou réglé, et qu'en enlevant et remettant la roue pour le changement de pneu tout été devenu normal ... c'est vraiment bizarre.
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Shinta

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 14:21

Pour que ce soit aussi marquant que ça c'est qu'il y a un soucis sur le boitier.
De même pour lever la roue. La mienne de 2016 était bridée et juste en enlevant le TC la roue se levait sans soucis, sans chercher à vouloir le faire vu que moi les wheel c'est pas ma tasse de thé.

EDIT : c'est peut être aussi dû à l'euro 4 en regardant sur ce post :
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fayolle
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 14:32

c est un model 2017 non 2018 le n du boitier devraient finir par 31 bizard
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 14:54

C est plus les meme numéros apparemment j ai appeler suzuki france ce matin
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seatwo
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 18:21

Arnaud , bienvenu chez suzuki , des motos sympas , moins cher que la concurrence , mais beaucoup de défauts. Freinage moyen , brembo bas de gamme , injection pas maîtrisée, et finition digne d'un Dacia. Mais bon tu sais ce que tu achètes pour ce prix . Sinon tu va autre part . Un 1000 à 145 cv faut pas en attendre plus .
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 31 Juil - 19:16

Je n irai pas jusque là à par ces 3 défauts elle marche plutôt bien.
Suzuki était avant la moto des pauvres je crois mais maintenant un z 1000 de chez kawa est au meme prix par exemple.
Et puis le gsxs est bien plus beau qu un z enfin c est mon avis.
Je vais faire en sorte de régler ces problèmes une fois que j aurai trouver la solution...
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DieuZeus
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mar 1 Aoû - 23:11

J'ai reçu la mienne en début de soirée, çà me change de mon bandit 650s What a Face

Après 30 km pour le retour, je n'ai pas eu de soucis pour circuler en ville sur un filet de gaz en 2ème et 3ème à 50km/h.
Par contre, la poignée est ultra sensible, çà reprend de suite... il faut être concentré avec les déformations de la chaussée...

Sur les à coups moteur, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment, j'en ai peu mais c'est surtout du à gestion de la poignée de gaz sensible.... sortant d'un bandit, c'est le jour et la nuit ^^

Sur le sujet du freinage, mes disques et plaquettes sont en rodage mais je ne l'ai pas trouvé top pour l'instant. Pourtant le modèle de démo en 106cv freinait très bien.
On verra cela dans les avancés du kilométrage.

Au niveau finition, je trouve que Suzuki a fait un bel effort sur la gsxs 1000 (cadre, carénage etc).


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Asmo
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 7:47

Pour la sensibilité de la poignée moi c'est passé rapidement après j'ai pas mal roulé j'ai eu ma moto le 3 juin et j'ai déjà 3000 km... pour les freins c'est normal t'es plaquettes sont neuves ;-)
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 9:05

Merci pour ton retour .
Profite bien bon rodage.
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Farsac
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 9:40

DieuZeus a écrit:
J'ai reçu la mienne en début de soirée, çà me change de mon bandit 650s  What a Face

Après 30 km pour le retour, je n'ai pas eu de soucis pour circuler en ville sur un filet de gaz en 2ème et 3ème à 50km/h.
Par contre, la poignée est ultra sensible, çà reprend de suite... il faut être concentré avec les déformations de la chaussée...

Sur les à coups moteur, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment, j'en ai peu mais c'est surtout du à gestion de la poignée de gaz sensible.... sortant d'un bandit, c'est le jour et la nuit ^^

Sur le sujet du freinage, mes disques et plaquettes sont en rodage mais je ne l'ai pas trouvé top pour l'instant. Pourtant le modèle de démo en 106cv freinait très bien.
On verra cela dans les avancés du kilométrage.

Au niveau finition, je trouve que Suzuki a fait un bel effort sur la gsxs 1000 (cadre, carénage etc).


niveau finition, je suis entièrement d'accord, quand je vois mon ex 1000 k5 niveau finition pale  encore que mon L2 était mieux fini.

Pour la sensibilité, c'est surprenant au début mais on s'y fait. Chez Kawa, c'est pareil sur le z (pas essayé les autres) la katoche aussi.
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Farsac
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 9:48

Arnaud a écrit:

Après le problème de frein avant avec une course affreusement molle de 1,5 cm au moins avant de trouver du frein. Pour du brembo c est effarant!
Couple assez bas en 1 ère 2 eme et 3 eme pas moyen de lever la roue...
Appel concession même musique donc appel suzuki j attend une reponse.
Je suis vraiment déçu de mon achat.
Est ce que quelqu un à ces problèmes sur les nouveaux modèles?
Concernant le freinage, je ne sais pas de quelle machine tu descends mais moi ça fait 20 ans que je roule en suzuki le freinage me convient très bien autant sur route que sur circuit la seul machine pas suzuki que j'ai eu, un R1 ne freinait pas mieux endurance y compris. J'ai roulé avec un street R dernière génération, c'était insupportable cet excès de mordant.
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 10:10

J ai toujours roule sans abs et avant je roulais en ktm smc et mes frein brembo c était autre chose.
Alors je sais pas si c est l abs qui rend la course mille mais je trouve pas terrible.
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Farsac
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 15:08

Arnaud a écrit:
J ai toujours roule sans abs et avant je roulais en ktm smc et mes frein brembo c était autre chose.
Alors je sais pas si c est l abs qui rend la course mille mais je trouve pas terrible.
Les ktm, de mes souvenirs, c'est un peu comme les triumph, ça a beaucoup de mordant.
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Maxime

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 19:38

Arnaud a écrit:
J ai toujours roule sans abs et avant je roulais en ktm smc et mes frein brembo c était autre chose.
Alors je sais pas si c est l abs qui rend la course mille mais je trouve pas terrible.

Le maître cylindre d'origine est responsable.
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mer 2 Aoû - 20:14

Ok donc changer le maître cylindre pour avoir de vrai frein brembo
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rapido
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 5 Aoû - 7:34

J'ai changé les plaquettes d'origine contre des Brembo et purgé les freins. Je n'ai jamais eu des freins aussi bon. Super dosable, progressif et excellent mordant. Le top!
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Arnaud
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 5 Aoû - 8:45

Les plaquettes sont des brembo d origine et j ai essaye de purger mais rien de mieu pour moi.
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