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 A coups moteur

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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 15 Oct - 17:29

Oki merci
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zoldi

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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 15 Oct - 18:33

JULAMA a écrit:
Autre changement c est le réglage du ralenti avant j étais à 1500 en permanence même après chauffe au point mort , maintenant je suis à 1500 pendant la chauffe et ensuite ça tombe à 1000t au point mort ça change énormément la donne car quand je passais la 1ère le compte tour montait à 2000 ce qui me paraissait énorme ...maintenant c est 1500

en bridé , le ralenti est a 1250 tr , en full c est 1500 . Et le régime monte avec la passage de la première

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scrapper77
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 15 Oct - 18:39

Je suis en full et mon ralenti n'est pas à 1500
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noute
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 15 Oct - 19:27

Pareil, suis en full, mon ralenti est à env 1250 a froid, après ça descend à 1000( bon avec les barres ce n'est pas précis à 100trs/min)
Par contre, je crois l'avoir déjà dit mais je n'ai jamais eu de pb d'à coups que ce soit en 106 ou en full.
Je n'ai pas fait régler mon capteur TPS pourtant.
Mon boitier full est le "31".
Tout ce que je peux dire c'est que cette bécane, c'est du tonnerre.
Je me suis même tapé quelques wheelings( involontaires ) en 2 et en 3.
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Win
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 15 Oct - 19:46

Verdict, c'est bien un 030. Ils font le nécessaire auprès de Suzuki pour la demande de remplacement. Comme le vendeur me l'a dit, si ils ont sortit le0 31 c'est pas pour le fun c'est qu'il y avait un problème avec le 030.
Je vous tiens au jus pour la suite...

Je me demande aussi si ceux qui ressentent les a coups ne sont pas ceux qui font pas mal de ville et d'embouteillage, remontées de file, car en campagne on ressent pas cette gène, en général on stagne pas à ces régimes.
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Farsac
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 7:59

noute a écrit:
Pareil, suis en full, mon ralenti est à env 1250 a froid, après ça descend à 1000( bon avec les barres ce n'est pas précis à 100trs/min)
Par contre, je crois l'avoir déjà dit mais je n'ai jamais eu de pb d'à coups que ce soit en 106 ou en full.
Je n'ai pas fait régler mon capteur TPS pourtant.
Mon boitier full est le "31".
Tout ce que je peux dire c'est que cette bécane, c'est du tonnerre.
Je me suis même tapé quelques wheelings( involontaires ) en 2 et en 3.


Tout pareil, et j'ai pas regardé mais je pense avoir le "30"
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rapido
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyDim 16 Oct - 21:18

Noute écrit:
Mon boitier full est le "31".
Tout ce que je peux dire c'est que cette bécane, c'est du tonnerre.
Je me suis même tapé quelques wheelings( involontaires ) en 2 et en 3.[/quote]

Je vous rejoints entierement. Que du bonheur cette bécane. J'en ai encore profité cet après-midi. Quel moteur et quel tenue de route!!! sunny sunny sunny
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Win
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 18:27

Win a écrit:
Verdict, c'est bien un 030. Ils font le nécessaire auprès de Suzuki pour la demande de remplacement. Comme le vendeur me l'a dit, si ils ont sortit le0 31 c'est pas pour le fun c'est qu'il y avait un problème avec le 030.
Je vous tiens au jus pour la suite...

Je me demande aussi si ceux qui ressentent les a coups ne sont pas ceux qui font pas mal de ville et d'embouteillage, remontées de file, car en campagne on ressent pas cette gène, en général on stagne pas à ces régimes.

Avant dernier épisode de la saga, remplacement accepté par Suzuki, boitier en commande non disponible en Europe réception sous une dizaine de jours
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xavel
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyMer 19 Oct - 20:26

Moi j'ai un boîtier full de début octobre ( je ne sais pas quel numéro) , aucun à coups, du pur bonheur.
C'est un peu sensible à la gâchette bien sur 145 chevaux, faut doser autrement c'est de suite explosif....
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Thomthom91830
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyJeu 20 Oct - 10:46

Bonjour,
Passage chez mon concess ce matin pour réglage de la poignée de gaz pour un jeu minimum...fait rapidement.
Il me confirme que j ai bien le dernier boîtier full 031 et que le TPS est bien réglé...
En repartant la machine n'est plus la même une impression bcp plus "cash" et moins d'accoups effectivement.
À voir sur le long terme en interfiles mais c'est plutôt positif...
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JULAMA
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyLun 24 Oct - 6:28

zoldi a écrit:
JULAMA a écrit:
Autre changement c est le réglage du ralenti avant j étais à 1500 en permanence même après chauffe au point mort , maintenant je suis à 1500 pendant la chauffe et ensuite ça tombe à 1000t au point mort ça change énormément la donne car quand je passais la 1ère le compte tour montait à 2000 ce qui me paraissait énorme ...maintenant c est 1500

en bridé , le ralenti est a 1250 tr , en full c est 1500 . Et le régime monte avec la passage de la première
Si ce que tu dis est vrai et bien j avais un soucis puisqu'aujourd'hui je suis bien comme mes camarades à 1250 à froid et à 1000 au ralenti au lieu de 1500 avant changement de boîtier. Après 15j ce que je peux dire c'est que ce n est plus la même moto. Beaucoup plus agréable A coups moteur - Page 8 318385406
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Ninwiiit
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyMer 26 Oct - 18:55

Salut je viens d'acheter un gsxs je le reçoit le week-end prochain je voulais savoir si vous saviez qu'elle version j'ai du boîtier ?? Merci
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Win
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 16:15

Je pense que tu ne le saura qu'a réception, mon concessionnaire n'a pu le savoir qu'en regardant.

Par contre à ta place je prendrai les devants et demanderai qu'il le vérifie avant que tu ne la réceptionne. Je sais pas si le réservoir est fixé au déballage, car il faut le démonter pour voir le N°.

C'est possible qu'elles arrivent désormais avec le nouveau si c'est pas une qui était en stock quelque part, la mienne de juillet avait l'ancien.
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scrapper77
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 16:23

Oui le réservoir est monté pendant le transport
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Ninwiiit
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 2:41

D'accord parce qu'il l'avait déjà en faite mais bon si la tienne de juillet avait l'ancien c'est probable que la mienne aussi.. Et pour le réglage tps il était bien régler le tien ?
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 13:28

Demain changement du boitier, je verrais le résultat avant de toucher au TPS...
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Ninwiiit
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 17:14

Okay ben tu nous diras si ya du mieux ou pas ?
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 29 Oct - 12:39

Résultat sur une dizaine de Kms (ville et périph) après changement du boitier.

Déjà en partant de la concession, impression de conduire une autre moto (c'est mon ressentit, après je ne sais pas comment se distingue le nouveau boitier de l'ancien).

On dirait que la poignet des gaz réagit différemment. Là ou il fallait (c'est qu'un exemple Smile ) 10° de rotation pour monter de 2000 à 3000 tours il en faut 20, l'accélération plus linéaire et moins brutale, mais ça pousse toujours autant cheers
On tiens facilement une vitesse, avant je voulais rester à 50 Kms/h le compteur baladait de 48 à 52 sans vraiment rester à 50. Maintenant je cale à une vitesse ça bouge plus un poil aucuns a coups.
Dernier ressentit, quand je lâchait l'accélérateur, elle retombait instantanément à bas régime (ce qui provoquait la aussi un a coups), maintenant c'est beaucoup plus souple, impression qu'elle "glisse" c'est très agréable.
Niveau ralentit, 2 premières barre fixe stable 1000 trs/min

En fait un pur bonheur, cet aprem essais sur route, on va voir dans les hauts régimes si c'est pareil qu'avant, je n'avait pas de problème après 4000 trs/min
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 29 Oct - 15:52

Me voila de retour d'une petite balade et je confirme les points positifs du nouveau boitier et l'agrément de conduite qu'il procure. De plus j'ai constaté qu'inconsciemment j'ai tendance à rouler une vitesse plus haut à plus bas régime vu qu'il n'y a plus de vibrations et je profite pleinement du couple.
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yoyogsxS
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 15:54

bonjour a tous

depuis que j'ai acheté cette bécane je ne suis pas du tout déçu mais elle avait un souci très désagréable, les à coup moteur je viens de "testé" une NOUVELLE chose est je croit avoir trouvé!!! ça fait du bien et plaisir je peut vous le dire.

gsxs de 2015 en full boitier k31
6700 kms
pignon -1
boitier X-TRE
pot r11


j'ai tout simplement régler le ralentit a 1500tr/min environ (pas facile avec les traits)  à chaud et quand on passe une vitesse ça monte a 1750tr/min, avant cela j'était a 1000tr/min.
Dire que pour moi la prochaine étape était  un pc5 et après collecteur Yosh (y'en a pour un bon billet là!!)
Je ne suis pas mécano c'est surement pour cela que je n'y est pas pensé avant.

j'espère que ça pourra en aidé quelques un!!!

v a tous
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 20:30

Salut mais comment regle tu le ralenti merci
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Joce GSXS

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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyMar 4 Avr - 20:33

yoyogsxS a écrit:
bonjour a tous

depuis que j'ai acheté cette bécane je ne suis pas du tout déçu mais elle avait un souci très désagréable, les à coup moteur je viens de "testé" une NOUVELLE chose est je croit avoir trouvé!!! ça fait du bien et plaisir je peut vous le dire.

gsxs de 2015 en full boitier k31
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j'ai tout simplement régler le ralentit a 1500tr/min environ (pas facile avec les traits)  à chaud et quand on passe une vitesse ça monte a 1750tr/min, avant cela j'était a 1000tr/min.
Dire que pour moi la prochaine étape était  un pc5 et après collecteur Yosh (y'en a pour un bon billet là!!)
Je ne suis pas mécano c'est surement pour cela que je n'y est pas pensé avant.

j'espère que ça pourra en aidé quelques un!!!

v a tous

Si tu veux mon avis, un ralentit à 1500 tr, c'est pas bon, après tu fais comme tu veux...

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yoyogsxS
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptySam 8 Avr - 22:59

Seb pour régler le ralenti ça se passe en dessous le réservoir côté gauche tu a le câble d'accélération qui arrive et tu va voir une vis btr avec un contre écrou, (il faut lever le réservoir).
de plus Joce GSXS oui je pense que 1500 tr/min c'est peut être un peut beaucoup je pense le baisser a 1250 tr/min.
D'ailleurs je souhaiterai savoir si quelqu'un a une solution, je voudrai une rallonge de vis de ralenti flexible comme sur certaine moto mais je ne trouve pas, je pense même en fabriquer une, si quelqu'un la déjà fait , je suis preneur. Car j'ai trouver sur un site une rallonge Yoshimura a 139€ (ça pique).
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Maxime

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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 11:59

zoldi a écrit:
achète donc une z 1000 sx , il n y pas d a coups moteur et en plus , elle est équipé d une commande de ralenti A coups moteur - Page 8 1461452495

Ça commence à faire beaucoup de comparaisons sur chaque post avec ton SX, qui je n'en doute pas est une machine bien née.
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Eki_Mot
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 EmptyDim 9 Avr - 12:00

@zoldi : didons tu la kiff ta z1000 sx geek

perso pour éviter les a coups moteur dans les virages suffisamment grands, je passe en 6 et franchement je trouve que c'est mieux à la remise des gaz.

ca fait passer un peu bas dans les tours et dans les petits virages il faut éviter ca mais bon si ca peu en éclairer certains Wink
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MessageSujet: Re: A coups moteur   A coups moteur - Page 8 Empty

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