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 A coups moteur

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rapido
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 7 Aoû - 13:03

Si le problème se situe entre 2300 et 2700 et que le moteur broute un peu, je n'appelle pas ça un défaut. Essayez des V2 style Ducat ou autre RSV, vous verez ce que c'est des à coups à bas regime et ceci sur une plage bien plus large. Nous avons des motos au moteur pointu et avec un gros rendement cylindrée - puissance. C'est vrai qu'un Kangou est nettement plus linéaire qu'une voiture de rally! Pour moi ce qu'était gênant, était la sensibilité de la poignée de gaz. Elle provoquait justement une sensation d'à coups. Mais en version boîtier .....31 celà est maintenant parfait chez moi. Elle reste une moto nerveuse et réactive à la poignée de gaz, mais de façon plus dosable à mon avis.
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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 8 Aoû - 8:31

en tout cas ce dosage est plus simple en boitier full Wink
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rapido
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Mar 9 Aoû - 20:19

Tu as certainement raison. La base de la moto était prévue dans cette configuration et non en 106 cv.
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ghostinet
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Jeu 11 Aoû - 7:16

Salut à tous,

Après un petit weekend rodage en duo, je me suis aperçu qu'elle me fesait des à coup quand j'étais sur le filet de gaz avec un régime < 2000 tours/mn.
J'ai donc cherché une explication et au détour d'un forum (pas sur la GSXS) une personne avait réglé le soucis en enlevant la chicane. Ayant un MiVV double gun, j'ai viré les chicanes et fait des essais, verdic :
Je n'ai plus d'à coup...
Du coup je laisse comme ça (avec la ligne d'origine), le bruit est légèrement plus fort mais ça reste correct (deux fois que je passe devant les bleus et ils n'ont rien dis).
Si cela peut en aider certains (j'ai le boitier en version 31).
Bonne journée
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chr77-13
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Jeu 11 Aoû - 11:28

Hello,
Et comment as tu "dechicané"?

Thx
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ghostinet
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Jeu 11 Aoû - 12:20

Alors sur mon échappement j'avais deux vis (un par tube) sur le côté qui me permettait d'enlever les chicanes (tubes en acier qui font que la taille de l'échappement est réduit afin de faire moins de bruit, je crois qu'on appelle ça aussi DBKiller).
Sur le silencieux d'origine j'ai regardé, ça à l'air beaucoup plus chiant à faire. Sur les autres échappements adaptables (Yosh, Akra...), réfaire toi au schéma qui existe pour ton silencieux sur le site du constructeur.

par exemple pour moi c'est ici : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bas il y a sheematic double gun

En espérant t'avoir aidé Wink
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chr77-13
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 12 Aoû - 13:54

ok thx...en fait j avais mal lu...j 'ai cru que t'avais fait ça sur la ligne stock... albino
bah sur l'akra j'en n'ai pas de toute façon...lol (pis pas d'accoups donc je touche rien)
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ghostinet
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 12 Aoû - 13:58

ahahah, la ligne est stock mais pas le silencieux et dessus j'avais des chicanes qui me fesait des à coups à bas régime. Maintenant tout est ok Very Happy
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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 12 Aoû - 14:48

Perso je suis déchicané et lesa ccoups sont bien
prononcé (mais moins que avec le 106) entre 3 et 4000 sur maintient des gazzs
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ghostinet
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 12 Aoû - 15:01

Tu as une ligne? J'hésite à m'en prendre une mais je ne sais pas si ça va les remettre Very Happy
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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 12 Aoû - 15:34

plus maintenant non je suis repasser sur la ligne d'origine
j'ai conserver le R11 de j'ai juste déchicané
pour les accoups si tu en a pas tu en aura toujours pas visiblement
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ghostinet
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Ven 12 Aoû - 15:52

Et si tu en as ?
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mika97277
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 13 Aoû - 1:16

guizmo93220 a écrit:
plus maintenant non je suis repasser sur la ligne d'origine
j'ai conserver le R11 de j'ai juste déchicané
pour les accoups si tu en a pas tu en aura toujours pas visiblement  

Comment tu as fait pour déchicaner le R11? scratch

Je n'ai cru voir que des rivets, aurais-je mal vu...? Rolling Eyes
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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 13 Aoû - 6:24

Pardon retirer le dB Wink
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rapido
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 13 Aoû - 7:57

Sur le côté du pot à la fin de la première partie avant le cornet, tu as un capuchon en plastique souple sur le côté roue arrière. Dessous il y une vis à enlever et tu tire ensuite aisement la chican hors du pot.
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Dav1000s
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Sam 13 Aoû - 16:04

rapido a écrit:
Sur le côté du pot à la fin de la première partie avant le cornet, tu as un capuchon en plastique souple sur le côté roue arrière. Dessous il y une vis à enlever et tu tire ensuite aisement la chican hors du pot.
Absolument, clé btr de 4
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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 15 Aoû - 8:33

bonjour a tous

quelqu'un peu il me confirmer qu'un a bien ce type de jeu quand la poignet d'accélérateur est en moteur coupé merci pour l'aide:

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vidéo:

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ghostinet
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 15 Aoû - 9:04

Moi j'ai, je pense un peu moins
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Joce GSXS

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 15 Aoû - 12:25

Tu peux le retendre un peu. Après le rodage cela arrive souvent de retendre un peu la cable qui accélère . le cable de décélération se détend moins.
Dans tout les cas tu peux le voir à la poignée de gaz. tu dois avoir entre deux et trois millimètres de jeux sur la poignée.

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guizmo93220
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 15 Aoû - 12:26

exact 2 a 3 mm de jeu mais je voulais etre sur pour vos machines
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seas
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MessageSujet: très désagréable , ces a,coups    Dim 21 Aoû - 15:51

bonjour a vous tous et merci pour votre accueil

C'est vraiment très très désagréable , ces a,coups / sur cette moto / on dirai un 2 temps qui cherche sa cabu / de 1000 a 4000 tm en roulant tranquile

Après le passage en Full avec le nouveau boîtier / les a coups moteur on t il disparu pour vous ?

]Si non / Comment résoudre ce problème / en effet je dois passer la mienne fin AOUT chez mon concessionnaire dans le 64 , et je souhaiterai lui faire part de vos expériences, pour aller direct a but
je trouve que ce probleme devient très pointu, méme pour les mécano interne suzuki, cela risque de devenir une mauvaise image de cette moto

A+a.seas
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B-King
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 21 Aoû - 17:08

Voilà, ton problème est au bon endroit!


Dernière édition par B-King le Lun 22 Aoû - 16:41, édité 1 fois
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Shinta

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 21 Aoû - 17:47

@seas : j'ai déplacé ton post dans la bonne conversation. Tu auras tes réponses ici.

_________________
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passof973

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MessageSujet: Re: A coups moteur   Dim 21 Aoû - 18:41

Shinta a écrit:
@seas : j'ai déplacé ton post dans la bonne conversation. Tu auras tes réponses ici.

Sur les gardes Shinta ! C'est bien.
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chr77-13
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MessageSujet: Re: A coups moteur   Lun 22 Aoû - 13:35

Hello,
Bon apparemment il y a une manipe à faire sur la moto;
Elle est détaillée sur le forum...
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MessageSujet: Re: A coups moteur   

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