scrapper77 Envoi sec

Messages : 2395 Date d'inscription : 21/12/2015 Age : 48 Localisation : 77
 | Sujet: Re: Projet de loi contre le bruit Jeu 30 Juin - 8:56 | |
| Sur mon HJC les réfléchissants sont intégrés à la déco et c'est plus sympa que de mettre les 4 autocollants réfléchissants adhésifs |
|
Farsac Mange les gaz

Messages : 455 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 42 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Projet de loi contre le bruit Jeu 30 Juin - 17:06 | |
| - Joce GSXS a écrit:
- L'idée au départ et sympa, part rapport au cross, mini moto etc...
Mais on sait déjà d'avance que certains flics feront du zèle et en profiteront pour verbaliser à fond les motards. pour ma part c'est silencieux homologué + Db killer , histoire qu'ils me cassent pas les couilles...
Faites aussi attention les copains aux homologations de vos accessoires, rétroviseurs, clignotants etc... Parce que c'est aussi verbalisable . C'est pas forcément la faute du pauvre flic qui t'arrête (quoique) C'est surtout au dessus qui donne l'ordre de taper sur les pauvres gens qui ont du pouvoir d'achat |
|
Win Mange les gaz

Messages : 112 Date d'inscription : 06/06/2016 Age : 54 Localisation : Var
 | Sujet: Re: Projet de loi contre le bruit Jeu 30 Juin - 17:38 | |
| Petit hors sujet pour les autocollants, ce qui est bien aussi c'est les autocollants réfléchissant que j'ai, mais il sont noir. J'ai mis ceux la sur mon Shark evo one bleu et gris, ça passe inaperçu par rapport aux blancs. Certes ils ne sont pas officiellement Homologués, mais : "sont accepté et autorisé par les forces de l'ordre ainsi que par les moniteurs et inspecteurs lors du passage du permis moto" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Projet de loi contre le bruit  | |
| |
|