Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoldi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Dim 5 Juin - 5:58

+ 1000

c est vrai , il y a un peu plus de couple a bas régime , mais ensuite , c est la satellisation Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit juste de laisser votre code postal .
Revenir en haut Aller en bas
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 10 Juin - 18:17

Bon par contre moi maintenant je suis embêté avec la carte grise Evil or Very Mad
guizmo93220
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 15 Juin - 19:25

Bonsoir à tous

Ceux qui sont passer en full:
- vous avez juste changer le calculateur ?
- où vous avez régler le calculateur full avec l ordinateur Suzuki pour enrichir plus ?

Merci pour vos réponses
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 16 Juin - 18:38

Mon pb de cg est réglé, en ce qui me concerne, juste changement de boitier, le changement est significatif.
guizmo93220
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 16 Juin - 19:18

Merci
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mar 21 Juin - 15:13

Ca y est, pose aujourd'hui de la nouvelle plaque des mines...
Blanchot
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mar 21 Juin - 15:33

noute a écrit:

Salut,

C était quoi ton problème ?.

Perso j'ai une plaque à coller sur la moto ( adhésive ).
Blanchot
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mar 21 Juin - 15:38

En full depuis 8 jours cheers .

J"ai récupéré ma moto en full, avec le collecteur Arrow et le filtre BMC.

Ca marche vraiment mieux, en plus j'ai le bruit qui va avec maintenant.

Un vrai plaisir cheers .

Plus qu' a aller à la préfecture pour la CG maintenant et j' espère qu'il y aura pas de problèmes.
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mar 21 Juin - 17:35

Blanchot a écrit:
noute a écrit:

Salut,

C était quoi ton problème ?.

Perso j'ai une plaque à coller sur la moto ( adhésive ).

Non, aucun pb, c'est juste que maintenant, après qques déboires avec la carte grise, ma bécane est enfin règlementaire.
La plaque des mines est un autocollant à apposer sur le cadre, il est indiqué " augmentation de puissance".
seb
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mar 21 Juin - 20:49

Qui aurai une photo de la plaque des mines
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 22 Juin - 19:05

C'est une plaque de couleur noire de la même dimension que celle qu'il y a d'origine( au niveau de la colonne de direction côté gauche).
Mon concess me l'a collée par dessus celle d'origine.

PS: désolé mais je ne me vois pas mettre une photo avec les nos de série sur le net... Very Happy
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 22 Juin - 20:38

Elle est plutôt sur le flanc gauche !
Bijoux
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 23 Juin - 0:59

Coucou les Potos,

Sorry beaucoup de taff, je dois investir dans l'essence lol

Comme dit Motmot, la ligne mise à part le bruit et c'est ce que je voulais absolument !
Effectivement, il y a un peu plus de pêche lol
Mais rien de jouissif non plus, sauf qu'avec la sonorité, on s''en prend plein la tronche lol

En comparaison, nos deux machine sont sensiblement les mêmes !
J'ai un mini mini chouillat plus de puissance...
La courbe est par-contre plus sympa Wink

Cela en vaut'il la peine ???
Pour les Fans du son : OUI
Pour ceux qui sont dans les bouchons : Oui ( c'est mon cas à BXL, mon yosh sur la GSR m'ouvre des couloirs... Maintenant, c'est de nouveau la même situation.

Faire du bruit pour rien n'est pas le but non plus et attire l'attention de certaines personnes bien vaillantes avec leur carnet...

Mon choix (Belge) car nous sommes moins embêtés nous l'avouons est et était purement sécuritaire en ville.
Le plaisir du son n'y ai pas pour rien non plus bien sur...

j'en suis avec quelques 27700 km
Et j'ai changé mon embrayage hier soir, ce pour dire qu'on fait pas semblant non plus Wink

En conclusion: la ligne c'est pour quoi ?
Du bruit et au risque de... surtout chez vous lol
Une meilleure courbe ? Est-elle franchement utile ?
Ou alors vous poussez à fond, 185 CH pour une prépa vue sur youyou ? vive les billet de 1000...

Celui qui exploite à 100 % sa machine d'origine, je fais le déplacement pour un run toff lol, Promis... Parole d'un Belge Wink

Perso, avec la GSR 750, j'y suis pas arrivé Smile
guizmo93220
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 23 Juin - 5:22

Merci bijoux pour ton avis perso  cheers
Le bruit par contre c'est pas non plus le bruit d'une moto GP hein car on ma demander ca y a pas longtemps lol!
C'est sur que le collecteur arrow est tres bien fait sur tout les plans
comme dit bijoux je pense que tout se passe dans la tete de la personne:
je franchis le pas ou pas

Bref pour ma part démontage de mon collecteur d'ici 10 jours max et revente ici ou sur le bon coin ...

Pour l'histoire du full sinon:
Ceux étant en collecteur origine avec cata:
Avez vous ressenti une baisse de couple a bas régime en passant avec le boitier full?
noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 23 Juin - 17:18

Je suis tout d'origine, et je n'ai pas senti de baisse de couple a bas régime, pourtant on m'a dit que je risquais de "perdre " un peu en bas.
Si différence il y a, dans mon cas elle est insensible.
guizmo93220
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 23 Juin - 18:00

Merci pour ta reponse Cool
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mar 30 Aoû - 15:45

Fkom52 a écrit:
OU alors, il voulait me balancer le boitier à 350 boules et le passage au banc à 300....

Je pense pas qu'il voulait absolument te vendre le package car j'y suis allé, et il m'a dit que le cata n'était pas si restrictif que ça, et que par contre si on l'enlevait, il valait mieux mettre un Power Commander pour régler la moto correctement, vu qu'on change l'évacuation des gaz d'échappement, ce qui parait logique.

En revanche si tu doutes de ses capacités, tu peux aller sur son site, à la page palmarès... Wink
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 31 Aoû - 10:18

Un cata pas si restrictif que ça...bah non..c est juste un bouchon de 10 15 cm ds la ligne...faut pas deconner..lol;
Quant à l obligation du pc si on le vire, vu que la sonde lambda est placée avant, ça n a aucun sens....
Par contre, virer les restrictions électroniques, gratter en bas (en faisant sauter les normes anti pollution), et gratter sur toute la plage de régime et même au delà, oui.
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 31 Aoû - 20:10

chr77-13 a écrit:
Un cata pas si restrictif que ça...bah non..c est juste un bouchon de 10 15 cm ds la ligne...faut pas deconner..lol;
Quant à l obligation du pc si on le vire, vu que la sonde lambda est placée avant, ça n a aucun sens....
Par contre, virer les restrictions électroniques, gratter en bas (en faisant sauter les normes anti pollution), et gratter sur toute la plage de régime et même au delà, oui.
On en a déjà parlé dans un autre post ! La pose d'un PC est loin d'être dénué de bon sens ! La sonde lambda ne corrige que dans une certaine limite et suivant une courbe d'injection qui ne colle plus à l'échappement !
zoldi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 31 Aoû - 20:51

chr77-13 a écrit:

certes , on ne va pas déconner . Un cata mesure dans les 5 cm d épaisseur et n est pas si restrictif que cela . Tous ceux qui ont décata et qui sont passés au banc on pris royalement 2 cv . Je suis sur plusieurs forum , tous les passages au banc donnent la même chose . Idem sur le forum KTM , un peu moins de 174 chevaux sur 1290 SD , au lieu de 172. Belle affaire , poluer pour 2 cv ,cela s appele un peu de l egoisme . Surtout que la totalité d entre nous n utiliserons jamais ces 2 cv .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit juste de laisser votre code postal .
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Mer 31 Aoû - 21:05

zoldi a écrit:
chr77-13 a écrit:

certes , on ne va pas déconner . Un cata mesure dans les 5 cm d épaisseur et n est pas si restrictif que cela . Tous ceux qui ont décata et qui sont passés au banc on pris royalement 2 cv . Je suis sur plusieurs forum , tous les passages au banc donnent la même chose . Idem sur le forum KTM , un peu moins de 174 chevaux sur 1290 SD , au lieu de 172. Belle affaire , poluer pour 2 cv ,cela s appele un peu de l egoisme . Surtout que la totalité d entre nous n utiliserons jamais ces 2 cv .
Pour le coup je suis assez d'accord. C'est surtout le côté full bordel qui donne l'impression d'avoir gagné 10 cv
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 1 Sep - 10:52

Je parlais de la relation entre "virer le cata" ET "il valait mieux mettre un pc"...

Il vaut mieux effectivement, si je reprends la tournure globale de la phrase, virer le cata ET passez en pc5, mais comme dit plus haut, pas pour gratter 2cvx ou s aligner sur un quelconque AFR correct, mais pour gratter bien plus et partout sur la plage (voir en dehors...)
(Et c est restrictif qd même quoi qu il en soit...c est pas comme si tu avais la ligne vide...est ce que pour autant cela nuit aux perf? À première vue, pas tant que ça)
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 1 Sep - 23:20

chr77-13 a écrit:
Je parlais de la relation entre "virer le cata" ET "il valait mieux mettre un pc"...

Il vaut mieux effectivement, si je reprends la tournure globale de la phrase, virer le cata ET passez en pc5, mais comme dit plus haut, pas pour gratter 2cvx ou s aligner sur un quelconque AFR correct, mais pour gratter bien plus et partout sur la plage (voir en dehors...)
(Et c est restrictif qd même quoi qu il en soit...c est pas comme si tu avais la ligne vide...est ce que pour autant cela nuit aux perf? À première vue, pas tant que ça)

Oui c'est exactement ce que je voulais dire effectivement. Je pensais avoir suffisamment bien écris ma phrase lol. Very Happy

Et "pas si restrictif que ça", ne veut pas dire pas restrictif du tout... Et je n'ai fait que répéter ce qu'il m'a dit.
Et il n'a pas dit qu'il était obligatoire de mettre un Power Commander, mais il le conseille fortement dans le sens où une fois que tu as une ligne la courbe n'est plus la même et que pour l'optimiser il faut en mettre un.

Et à priori il sait de quoi il parle...

Et les avis de la première page disent bien qu'il n'y a presqu'aucune différence entre une Gex avec ou sans cata.

Donc effectivement il n'est pas si restrictif que ça...

Mais qu'est ce qu'il est moche...
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 2 Sep - 5:30

Ce n'est pas le cata qui est moche mais la boîte à fumée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   

Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2