Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabonly
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 12 Mai - 21:21

bounce bounce Et voilà, j'ai enfin pu conduire la mienne en full aujourd'hui, boitier changé cette après-midi, juste les 50 euros de changement de carte grise et direction pour aller au circuit du Castellet (et oui la chance d'habiter Toulon juste à côté  Laughing )
Alors là je suis resté sur le cul ou presque car ça pousse partout maintenant, cette sensation ou on libère la bête est vraiment impressionnante !!! En tout cas c'est un véritable plaisir, déjà que j'étais amoureux avant alors là quel pied !!! En plus, j'ai l'impression que les accoups à la remise des gaz en mode cool se sont atténués Very Happy  Pour moi que du bonheur, n'hésitez pas bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fkom52
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Jeu 12 Mai - 21:53

Vire le catha, tu seras pas déçu... Ca arrache encore plus...
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 11:44

Fkom52 a écrit:

sans le cata ca arrache encore + ??? developpe stp

on a passer deux gsx au banc , une avec le cata et l'autre avec le collecteur arrow , la puissance est la memes la seule differance c'est juste le bruit
.
fabonly
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 13:40

Honnêtement, je vais largement me contenter du full (surtout avec les restrictions qui approchent CT etc ...) ! Et j'hésite même à changer le silencieux car pour l'instant j'ai pas vu un seul silencieux qui est court, trappu et esthétique à la fois (à part peut-être l'Akra mais trop fin). Et le bruit d'origine est quand même très bien bounce Payer une fortune une ligne juste pour faire plus de bruit et risquer les emmerdes en plus, très peu pour moi Evil or Very Mad
Fkom52
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 14:33

Effectivement pas plus de puissance mais ça ouvre bcp plus, niveau accélération c'est autre chose.
En ce qui concerne les bancs, il y a banc de puissance et banc de puissance...
J'ai passé la mienne sur un banc au Superbike a Magny-cours l'an passé pour le fun, pour 20euros....
Il m'a trouvé 154 ch avec le catha.
Combien pour vous metero1000?????
En comparaison, il y a un banc vers Pontarlier, pas loin de chez moi qui a une très bonne réputation et lui il facture 180 euros!!!!!!!
En tous cas, je persiste et je signe, 5000 km avec le catha et 1500 sans le catha, la différence est flagrante...
Maxime

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 16:21

Fkom52 a écrit:
Effectivement pas plus de puissance mais ça ouvre bcp plus, niveau accélération c'est autre chose.
En ce qui concerne les bancs, il y a banc de puissance et banc de puissance...
J'ai passé la mienne sur un banc au Superbike a Magny-cours l'an passé pour le fun, pour 20euros....
Il m'a trouvé 154 ch avec le catha.
Combien pour vous metero1000?????
En comparaison, il y a un banc vers Pontarlier, pas loin de chez moi qui a une très bonne réputation et lui il facture 180 euros!!!!!!!  
En tous cas, je persiste et je signe, 5000 km avec le catha et 1500 sans le catha, la différence est flagrante...

Power à Thise à un banc Dynojet avec un préparateur Suzukiste très réputé.
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 17:14

J'espère bientôt pouvoir m'en rendre compte par moi même
Fkom52
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 17:42

J'ai entendu bcp plus de bien sur sinibaldi a Longevilles Mont d'Or...
En ce qui concerne Power a Thise, je les ai contacté, il m'a affirmé qu'avec la ligne racing, je serai obligé de mettre un power commander. J'ai mis le collecteur et le comportement du moteur n'a absolument pas changé...
Alors du coup, je doute un peu de leurs capacités. Peut être qu'ils ne savent pas vraiment comment ça se passe avec les nouvelles normes anti pollution mais a ce compte là, on dit rien ou on dit qu'on sait pas.... c'est juste mon avis...
Fkom52
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 17:45

OU alors, il voulait me balancer le boitier à 350 boules et le passage au banc à 300....
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 18:49

alors bijoux avec le collecteur arrow + silencieux yosh r11 a sortit 160 ch a la sortie de boite

moi avec juste le silencieux yosh la courbe etait juste en dessous mais vraiment rien de signifiant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fkom52
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 19:07

ben c'est bien 160 ch
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 20:28

motero1000 a écrit:
alors bijoux avec le collecteur arrow + silencieux yosh r11 a sortit 160 ch a la sortie de boite

moi avec juste le silencieux yosh la courbe etait juste en dessous mais vraiment rien de signifiant

Combien a la roue, sortie de boîte, ça veut pas dire bien grand chose de précis.
Fkom52
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 20:32

moi 154 au vilebrequin mais sur un banc de m......
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Ven 13 Mai - 21:57

Sortie de boîte ça correspond au vilebrequin
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Sam 14 Mai - 7:14

motero1000 a écrit:
Sortie de boîte ça correspond au vilebrequin
Non pas encore mais, tous ces chiffres sont des estimations à partir de la mesure à la roue.
L'estimation ce fait à partir d'un ratio que l'opérateur paramètre dans la machine sur certains banc.
La référence des bancs c'est le dyno freiné. Il ne mesure que a la roue.
motero1000
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Sam 14 Mai - 8:36

bin une estimation , ca me va bien , a la limite je me fous de savoir si j'en ai 150 , 155 ou 160 , de toute maniere , la plupart des motard n'exploitent pas cette puissance sur route ouverte

ps : je ne fais pas de piste , et je n'en ferais surement jamais avec le gsx
Maxime

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Sam 14 Mai - 9:10

Fkom52 a écrit:
J'ai entendu bcp plus de bien sur sinibaldi a Longevilles Mont d'Or...
En ce qui concerne Power a Thise, je les ai contacté, il m'a affirmé qu'avec la ligne racing, je serai obligé de mettre un power commander. J'ai mis le collecteur et le comportement du moteur n'a absolument pas changé...
Alors du coup, je doute un peu de leurs capacités. Peut être qu'ils ne savent pas vraiment comment ça se passe avec les nouvelles normes anti pollution mais a ce compte là, on dit rien ou on dit qu'on sait pas.... c'est juste mon avis...

Pour moi ça se tient car avec ligne complète sans réglages le bénéfice est plus au niveau du bruit qu'autre chose.
zoldi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Sam 14 Mai - 13:15

motero1000 a écrit:
Fkom52 a écrit:

sans le cata ca arrache encore + ??? developpe stp

on a passer deux gsx au banc , une avec le cata et l'autre avec le collecteur arrow , la puissance est la memes la seule differance c'est juste le bruit
.

tout a a fait , on en a parlé sur le forum . virer le catha n apporte pas grand chose . Le depart de la montée en regime est plus franche mais c est tout .
sur mon gex de piste , la ligne racing n a apportée que 6 cv ( après réglage et optimisation ).

il suffit juste de laisser votre code postal .
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Dim 15 Mai - 17:09

fabonly a écrit:
bounce bounce Et voilà, j'ai enfin pu conduire la mienne en full aujourd'hui, boitier changé cette après-midi, juste les 50 euros de changement de carte grise et direction pour aller au circuit du Castellet (et oui la chance d'habiter Toulon juste à côté  Laughing )
Alors là je suis resté sur le cul ou presque car ça pousse partout maintenant, cette sensation ou on libère la bête est vraiment impressionnante !!! En tout cas c'est un véritable plaisir, déjà que j'étais amoureux avant alors là quel pied !!! En plus, j'ai l'impression que les accoups à la remise des gaz en mode cool se sont atténués Very Happy  Pour moi que du bonheur, n'hésitez pas bounce bounce bounce

Hello,
Tu l as fait faire à suz toulon?

Thx
fabonly
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Dim 15 Mai - 19:09

Oui chez mon concessionnaire Axe Suzuki à Toulon
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Dim 15 Mai - 23:01

Oki ça roule thx!

Au plaisir de s'y croiser un de ces 4.
fabonly
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Lun 16 Mai - 19:34

chr77-13 a écrit:
Oki ça roule thx!

Au plaisir de s'y croiser un de ces 4.

noute
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Sam 4 Juin - 10:55

Ca y est moto en full ce matin, en dessous de 5000 environ, pas de changement, par contre au dessus, comment dire, ça envoie du paté sévère.
On a l'impression que ça ne va pas s'arrêter , et ce , sur tous les rapports ou presque...fabuleux
Blanchot
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Sam 4 Juin - 12:26

Je vous donnerais bientôt mon avis sur la chose.
Barbudo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   Dim 5 Juin - 0:26

Salut, passage en full hier et silencieux akra, plus de coffre en bas, meilleur reprise et ca pousse fort et longtemps. On est vite à dès vitesse folles, en reacceleration sortie de virage ou courbe c le pied! Pour moi le gsxs c pas la vitesse de pointe, de toute façon pas de protection mais c les accel et du sinueux . Ralenti un peu plus haut et instable mais ça dérange pas, j ai l impression que les accouts en bas sont moins présents mais à vérifier en roulant un peu plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!   

Passage en full aujourd'hui ! Phénoménal !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant