Forum GSX-S

Forum GSX-S

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1 ère galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
avatar

Messages : 2382
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 45
Localisation : 77

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Lun 9 Mai - 13:13

Non je ne lave ma moto qu'avec des lingettes Vulcanet
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 58
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Lun 9 Mai - 20:52

Tu ne viens pas de changer ton pot. Peut être c'est lié au fil de la sonde lambda qui auraient été touché lors du montage du pot ou alors la cone tion avec la valve.
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
avatar

Messages : 2382
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 45
Localisation : 77

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Lun 9 Mai - 21:03

Je n'ai changé que le silencieux donc je n'ai pas du tout à intervenir au niveau de la valve et de la sonde.
Mais la réflexion est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

avatar

Messages : 1193
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 33
Localisation : 39

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Lun 9 Mai - 21:44

En te mettant au point mort pas de clignotements ou autres que le voyant allumé ? Le moteur tournait normalement et ralenti stable ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
avatar

Messages : 2382
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 45
Localisation : 77

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Lun 9 Mai - 22:00

Ça tourne normalement, juste ce voyant qui représente un moteur qui est allumé
Revenir en haut Aller en bas
Joce GSXS

avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Mar 10 Mai - 5:03

chr77-13 a écrit:
Joce GSXS a écrit:
A mon avis, c'est une merde dans le carburant, ou alors c'est parce que tu a dépassé de 300 kms la révision des 1000...
Ou simplement un faux contact sur une broche.

Hello,
Rien à voir avec les 300 km de plus (c était une blague d ailleurs ou pas?).

La merde ds le carburant,  pourquoi pas mais je suis pas sur que ça n aurait pas allumé le FI plutôt.

Pas de fuite de ldr,bocal rempli?

Il est fait mention du 95e10; t as fait un plein de e10?
Moi je mets du 98; sur le manuel il me semble que le 95 est effectivement compatible mais avec 5% de E...la plupart des pompes en France c est du 10%mini...encore une fois, tant bien même, je pense que ça aurait été le Fi qui se serait allumé.

La valve, pourquoi pas mais de là à ce qu elle soit déjà coincée...bizarre. ..t es le seul à qui ça serait arrivé et la moto est neuve (ou alors mauvais réglage).

Je suis plus d avis d un mauvais contact vu que tu dois avoir de l huile ds le carter qd même.
Mais dépose la rapidos...le voyant moteur, c est jamais bon et si il y a possibilité de faire un diagnostic dessus, ils verront bien si une ou des erreurs sont enregistrées.

Bien sur que c'est une blague, le coup des 300 kms. lol!

_________________
Que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi


Messages : 732
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 41
Localisation : mars 13

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Mar 10 Mai - 10:47

Lol...je me suis vraiment posé la question.mdr
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
avatar

Messages : 2382
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 45
Localisation : 77

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Mar 10 Mai - 11:59

J'ai téléphoné au service atelier de mon concessionnaire, il m'a dit que je pouvais rouler comme ça mais sans tirer sur le moteur.

Pour lui étant donné que le voyant n'est pas toujours allumé ça doit venir d'un mauvais contact, mais la difficulté est de trouver où est ce mauvais contact.
Revenir en haut Aller en bas
rzac23rzac23
En bicyclette
En bicyclette


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Mer 18 Mai - 22:20

J'ai eu exactement ce genre de souci avec un Z800 et un 636 et à chaque fois après avoir fait le plein. Le témoin s'éteignant après 2-3 démarrages. Mon concess m'a dit que ça pouvait être une dépression générée au niveau des injecteurs...réponse qui m'a laissée sceptique mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec
avatar

Messages : 2382
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 45
Localisation : 77

MessageSujet: Re: 1 ère galère    Mer 18 Mai - 22:27

Oui parfois leurs réponses ne satisfont qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1 ère galère    

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère galère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tambour, la galère
» Grosse galère embrayage GTV6, besoin de votre aide !
» soirée galère sous la neige !!!!!!
» La galère les papiers !!!
» Une journée galère jusqu'à .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S :: Forum GSX-S :: Partie moteur-
Sauter vers: