Forum GSX-S

Forum GSX-S

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GSXS ou F 1000 motos de vieux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Ven 22 Juil - 19:59

Tous Pleins de beaucoup plus jeunes dans mon groupe , a la terrasse tous sont de vrais petits coq et puis on par rouler avec le vieux de 50 ans et au retour ca tourne autour de la suz et j entend !!!!putin il la fait allez son bb i, nous as mangé .........
Revenir en haut Aller en bas
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Sam 23 Juil - 20:08

Bonjour @ tous,

@ seatwo
J'ai 53 ans je ne roule pas sur un GSXs actuellement mais sur un FZ1 Fazer GT mais qu'importe, je pars chaque été en vacance sur ma moto, 12h le cul sur la selle parfois dans une journée et franchement je ne comprends pas trop le but de ce Fil, pour moi la moto c'est avant tout de la passion et un état d'esprit pas une question d'âge.
Pour Info sur le Forum de la MT 10 il y a un gars qui a 66 ans et qui s’éclate avec sa MT 10...
Hier en rentrant de la plage j'ai croisé un gars qui était arrêté en bord de route sur un VFR 800, il était pas tout jeune le gazier on à discuté un moment bécane, au moment de partir, je lui ai demandé son âge il avait 87 ans  Wink . Je lui ai serré la pince en partant en lui tirant mon chapeau, respect l'ancien, j'aimerais bien être comme lui si je suis encore en vie à son âge avec cette passion du deux roues intacte.
Tu vois en fait toutes les choses sont relatives.

V @ tous bonnes routes sur vos belles quelles qu'elles soient et quel que soit votre âge. Soit dit en passant la moto c'est un peu de liberté c'est tout.
Mais au fait je pense que le deux roues le plus apprécié des jeunes amha c'est pas la moto mais plutôt le "scootbite" j'en vois un paquet qui roulent là dessus par exemple parfois en train d’écrire des sms... Laughing lol!
zoldi

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Dim 24 Juil - 8:43

il est certain que l achat de moto dont le prix est quelque peu conséquent , est le plus souvent le fait de personne qui ont une certaine stabilité financière .

je roule a présent en SD 1290 KTM et d après mon concess , cette moto est acheté majoritairement par des personne ayant 40 ans et plus .

je m intéresse a MV Agusta ( pour la prochaine ) et c est pareil .

pour conclure , des motos de jeuns pour des vieux , histoire de rester jeune ou d assouvir des reves inachevés . peut être aussi histoire d épater madame !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit juste de laisser votre code postal .
Vincent_rubber
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Dim 24 Juil - 13:30

Sérieusement je pense que ces motos de grosses cylindrées nous permettent de rester jeunes: vigilance et attention exacerbées sur les routes, maîtrise de gros engins de plus de 200 kg... que les automobilistes ne développent plus.

Les assurances ne se sont pas trompées et c'est pour cela que la prime d'une gsx s est bien moins élevées que celle d'une gsx r. Sans doute parce que les "vieux" en gsx s ont plus d'expériences que les jeunes kekes.
Gixess
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Dim 24 Juil - 16:32

J'ai 28 ans et une Gsxs Razz
zoldi

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Dim 24 Juil - 16:35

heureusement il y a des jeunes en gsxs . mais force de constater que la moyenne d age du forum dépasse les 40 ans .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il suffit juste de laisser votre code postal .
Dav1000s
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Dim 24 Juil - 18:51

Tu as raison zoldi , je regardais la même chose sur le forum.
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Lun 25 Juil - 10:47

zoldi a écrit:
heureusement il y a des jeunes en gsxs . mais force de constater que la moyenne d age du forum dépasse les 40 ans .

c'est à dire que la plus part du temps, ce ne sont que ces gens là qui ont les moyens de les acheter
Dav1000s
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Lun 25 Juil - 12:25

Farsac a écrit:
zoldi a écrit:

c'est à dire que la plus part du temps, ce ne sont que ces gens là qui ont les moyens de les acheter

Oui il est vrai qu'en neuf c'est pas accessible forcement à tout le monde , un jeune peut être achète en seconde main , plutôt occasion , quoi que...
elfrances
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Ven 29 Juil - 19:50

j ai 45 ans et avec ma petite 750gsr j en cramais pas mal des jeunes avec des super motard cuir sliders et compagnie  dans mon petit col  valcarlos en espagne basque en montant et en descendant mdr  affraid degouté de se faire deposer par un vieux

maintenant je reçois ma gsx-s 1000f mardi a la place de ma 750

tout ca parce pour dire que j ai 17 ans dans ma tete
alors peut etre que la moto m aide a me sentir jeune ? mdr
Vincent_rubber
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Ven 29 Juil - 20:56

Même expérience que toi elfrances. Bravo pour ton choix.
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Sam 30 Juil - 8:46

elfrances a écrit:
j ai 45 ans et avec ma petite 750gsr j en cramais pas mal des jeunes avec des super motard cuir sliders et compagnie  dans mon petit col  valcarlos en espagne basque en montant et en descendant mdr  affraid degouté de se faire deposer par un vieux

maintenant je reçois ma gsx-s 1000f mardi a la place de ma 750

tout ca parce pour dire que j ai 17 ans dans ma tete
alors peut etre que la moto m aide a me sentir jeune ? mdr

faut pas être fière !!
je me suis déjà fais déposé par des filles sur piste !! et y avait qu'une chose à dire : chapeau mesdames
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Sam 30 Juil - 10:21

Moi sur la route je me fais déposer par tout le monde dans les courbes, mais ça n'est pas grave je ne suis que novice.
pretexte
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Jeu 11 Aoû - 17:51

moi aussi je me fais déposé. Partout d'ailleurs, en ville, en montagne, sur le bord de mer.. Sans doute parce que j'aime rouler peinard le nez au vent, la balade et quand je me tire une bourre je suis tout seul justement pour éviter de me croire sur un circuit avec des concurrents.
Finalement je suis peut être vieux mais je me fais plaisir. Je rentre tout juste de mes vacances: 2800km sur ce GSX-S que j'adore
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Jeu 11 Aoû - 19:46

Pas mal du tout ce road trip
mika97277
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Lun 15 Aoû - 0:21

Je partage un peu l'avis sur l'intérêt très moyen de ce post, surtout que si je ne me trompe pas l'auteur n'a pas répondu à son propre sujet.
Déjà quoiqu'il arrive un 1000 quel qu'il soit est rarement une moto de jeune non?
J'ai 29 ans, j'ai passé mon permis il y a dix ans, et j'aimerai qu'on m'explique comment aujourd'hui un jeune (de quel âge d'ailleurs?) peut s'acheter un GsxS?

Les différents gouvernements tuent peu à peu le monde de la moto. Combien de radars sont apparus sur nos routes ces 15 dernières années?
,Aujourd'hui il faut passer deux permis presque, après avoir déboursé plus de 1000€ pour le permis voiture sans compter la voiture puis l'assurance.
Après il faut s'acheter l'équipement pour le permis moto, A2, puis passer le A1, dites moi si je me trompe je n'ai pas connu ce système. Acheter une moto, se faire la main, prendre une bonus en assurance etc.
Dans la plupart des cas, il y aura eu un sinistre en voiture, donc ça repoussera l'achat éventuel d'une première moto. Sans doute une perte multiple de points également donc encore repousser. A ce moment là tu prends un appart si par miracle tu as trouvé un Cdi en 35h, ce qui est plus rare que les GsxS d'occasion il me semble... Une fois que tu as à peu prêt tout ça, il te faut 13 000€ pour une moto sans parler d'assurance. Bah excusez moi mais avant trente ans c'est déjà plus que pas mal d'avoir un 1000 et C est souvent au détriment d'autre chose je pense.
Donc c'est sans doute plus facile à 40 en effet. Et quand j'étais jeune, bah les mecs qui avaient l'âge d'avoir des motos avaient des 600 Hornet ou Bandit. Pas des 1200 XJR ou 1200 Bandit qui appartenaient plus à des quarantenaires ou cinquantenaires.
Joce GSXS

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   Lun 15 Aoû - 6:40

Je partage aussi ton avis, aucun intérêt pour ce post. Probablement lancé pour jouer un peu la provoque...
Comment jeter un pétard et se casser...

MessageSujet: Re: GSXS ou F 1000 motos de vieux .   

GSXS ou F 1000 motos de vieux .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3