Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devenez panéliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passof973

MessageSujet: Devenez panéliste   Jeu 24 Mar - 19:16

Bonjour,

une idée originale pour aider à améliorer le quotidien d'un motard, que ce soit pour l'équipement ou les infrastructures.

Vous pouvez donc donner votre avis lorsqu'il vous est demandé en vous inscrivant auparavant ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca mange pas de pain, alors n'hésitez pas, vous aurez le loisir de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Devenez panéliste   Jeu 24 Mar - 20:13

hello,

Voulant contribuer à la bonne cause, j'ai voulu m'inscrire......

D'entrée...
combien de personnes composent le foyer (y compris vous)? 04
couple avec enfants...
combien d'enfants? 02... erreur..réponse incompatible avec les questions précédentes...
bah merde...moi, ma femme, deux enfants...ça fait 04 nan?

bref je mens et je passe aux questions suivantes...et la moto, et depuis qd vous l'avez et chez qui vous êtes assurés et combien ceci, combien cela...

bref abandon...c 'est encore de la foutaise pour des contrats d'assurance, du fishing and cie...

j'en reçois déjà suffisamment dans ma boite mail donc basta.
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Devenez panéliste   Jeu 24 Mar - 22:23

Pas du tout! Je suis inscrit depuis quelques années et une à deux fois par an, ils te demande ton avis sur des sujets importants concernant la moto!
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Devenez panéliste   Jeu 24 Mar - 22:40

mouais...bah faudrait qu'ils changent leur formulaire; soit c'est utile pour 2roueslab soit je fais un questionnaire pour la mutuelle des motards.

âge sexe moto ancienneté utilisation c'est largeos suffisant; enfin bref de toute façon, c'est monnaie courante de partout maintenant.
passof973

MessageSujet: Re: Devenez panéliste   Ven 25 Mar - 15:11

Tu n'es pas obligé de l'utiliser.

Effectivement, ils posent des questions mais c'est plus pour cibler le "public" qui donne son avis plutôt que pour t'envoyer un courrier de proposition d'assurance (ou autres), je pense.
Et puis, si c'étais le cas...à toi de juger. Qui sait, la Mutuelle des Motards pourrait peut-être te proposer un bon tarif avec des bonnes garanties, mais c'est un autre sujet...celui qui nous préoccupe étant celui de donner un avis afin que les choses s'améliorent.

Pour l'inscription, pour les permis, moi aussi je me suis pris la tête...il faut juste mettre l'année (je les avais contacté, et ceux eux qui ont fini mon inscription en me l'expliquant...)

J'ai regardé un peu les anciens thèmes : (dans le désordre) le passager enfant, les casques, le vol (2 volets), le partage respectueux de la route, l'équipement de protection des motocyclistes.
A chaque thème, il est proposé une synthèse de l'étude ou l'étude complète.

Je n'y vois que du bon...non ?
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Devenez panéliste   Ven 25 Mar - 18:42

C est bien dans ce sens que je voulais m inscrire...mais la partie inscription est bien trop longue à mon goût... donc même si le but premier avoué est de participer à des questionnaires sur le monde du deux roues, j ai pas envie d alimenter un énième listing qui sera revendu aux assureurs ou à d autres organismes... j en reçois déjà suffisamment par mail pour tout pour rien.

Et je suis déjà suffisamment enquiquiné sur mon fone fixe avec des commerciales qui veulent me vendre des trucs ds le 77...alors que ça fait déjà 3 piges que je suis dans le 13... les mecs se refilent leur p.... de listing sans les mettre à jour.

Enfin bref, chacun fait comme il veut; l idée première me convenait...le but non avoué moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenez panéliste   

Devenez panéliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1