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 Ralenti instable ligne arrow

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gigio
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MessageSujet: Ralenti instable ligne arrow   Dim 13 Mar - 9:26

Depuis que j'ai monté la ligne arrow,le ralenti est vraiment instable.
Est ce que pour ceux qui ont fait cette modification c'est pareil?
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Guillaume
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Dim 13 Mar - 9:32

Non pas pour moi du moins pour l'instant  .
Moi mon problème c'est ke kan je pousse à fond de 1 ère elle brute avant le rupteur obligé de passer la 2 , ça te le fait j'ai besoin de réglage avec passage au banc . Tu la réglé la tienne ? Et es qu'il faut mettre 1 boitier Dinojet ou c pas nécessaire ?  Merci
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Maxime

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Dim 13 Mar - 12:53

Bazzaz ou Power Commander V en attendant la possibilité de flash du boitier.
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ghostrider.1127
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Dim 13 Mar - 13:36

Il est déjà possible Wink
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Guillaume
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Dim 13 Mar - 13:45

OK
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Maxime

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Dim 13 Mar - 13:57

ghostrider.1127 a écrit:
Il est déjà possible Wink

Pour le flash ? via qui ?
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gigio
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 14 Mar - 11:15

Guillaume a écrit:
Non pas pour moi du moins pour l'instant  .
Moi mon problème c'est ke kan je pousse à fond de 1 ère elle brute avant le rupteur obligé de passer la 2 , ça te le fait j'ai besoin de réglage avec passage au banc . Tu la réglé la tienne ? Et es qu'il faut mettre 1 boitier Dinojet ou c pas nécessaire ?  Merci

Je suis encore en rodage donc pas plus que 5600tr/mn Suspect ...un vrai calvaire......mais von c'est fun quand meme.

Je n'ai pas fais de réglage et je pense passer par un boitier peut être si c'est vraiment necessaire.

Je vais demander à mon concessionaire pour voir ce qu'il en pense.

Je vais avoir vos avis aussi en tant qu'utilisateur et je verrai bien..... scratch
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Shinta

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 14 Mar - 12:58

A partir du moment ou la ligne est changée il faut régler la brêle sur banc avec power commander sinon l'injection est totalement foireuse. Du coup c'est quais certains que ton ralenti soit justement foireux à cause de ça.
Le Dynojet c'est pour avoir un réglage automatique si je dis pas de conneries mais pas forcément le mieux optimisé.

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thimama83
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 14 Mar - 13:19

Salut ,

Tu as toujours la sonde lambda sur ta ligne arrow ?
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gigio
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 14 Mar - 13:33

thimama83 a écrit:
Salut ,

Tu as toujours la sonde lambda sur ta ligne arrow ?

Oui absolument, elle est en place.

@Shinta: ouai, merci pour ces infos et je vais voir mais je voulais éviter de mettre des boitiers.....on verra.
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Hell Wheel

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 14 Mar - 17:23

Il me semble que le concessionnaire peut augmenter un peu la richesse afin de stabiliser le ralenti et atténuer les retours.

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Guillaume
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 14 Mar - 21:27

OK gigio sinon j connais 1 banc Dinojet ki pourrai me la régler il fo ke j les appelle mais j voulais savoir si moi de mon côté j suis obligé de m'acheter 1 module Dino jet ou poser commander ou eux ils ont ce kil fo pour la régler
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maxevo
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 21 Mar - 19:08

Je te rassure ça fait pareil sur la mienne!

Avec le temps j'y fais même plus attention maintenant...
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Guillaume
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 21 Mar - 19:45

Oui mais 1 réglage y fera du bien même si ça n'empêche pas de rouler il y a qu'en 1 ère
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Guillaume
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 21 Mar - 19:48

Moi aussi sonde lambda toujours en place et moteur de valve supprimé et boîtier mis à la place en plug and play
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passof973

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 21 Mar - 20:26

Ligne Arrow complète, sonde Lambda supprimée et comme toi Guillaume, moteur de valve shunté par un boîtier. Le ralenti fait du yoyo.
Celle de mon concessionnaire : idem.
J'en ai parlé dans un autre post, mon concess me dit qu'il n'y a pas de solution pour l'instant, aucune reprogrammation existante.
Comme dit Maxevo, je n'y fais plus attention maintenant.
Je me pose plusieurs questions : est-ce que la configuration actuelle est bonne, la moto ne surconsomme-t-elle pas, y aura-t-il une reprogrammation possible ? Mon concess me dit que le passage en full n'y changera rien du tout...

J'ai poussé une fois la 1 à fond, par paliers et je n'ai rien remarqué de particulier...pas de coupure en attendant.

Si vous avez des infos sur des réglages possibles, je suis preneur....
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chr77-13
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 21 Mar - 21:02

Bazzaz...power commander..
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passof973

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Lun 21 Mar - 21:34

chr77-13 a écrit:
Bazzaz...power commander..

???
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maxevo
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 6:18

La seule solution pour remédier à ce problème (qui n'en ai pas forcément un pour ma part) est de monter un pc5.

Je dois monter le mien mais je traîne car pas le temps avec le boulot...

Pour les réglages , j'ai quelqu'un dans le sud si vous voulez faire régler le votre  Smile


Dernière édition par maxevo le Mar 22 Mar - 6:22, édité 1 fois
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Joce GSXS

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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 6:21

Chez POUPIZ, ils disent qu'ils peuvent régler se problème et celui des à-coup avec le power commander V.
Sur la première rampe d'injection , ils règleraient les bas régimes à 13/1 en air/essence et cela règlerait les problèmes liés au réglage pour passer la pollution.
Je ne l'ai pas fait personnellement, donc je ne peux affirmer, mais ce préparateur à visiblement très bonne presse part chez nous au vu du cahier de rendez vous ( pas possible d'en avoir un avant 3 mois).
Donc, visiblement Power commander V + passage et réglage au ban , cela résoudrait le problème.
A confirmer...

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Que la force soit avec vous...
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chr77-13
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 10:55

De toute façon, il n y a pas vraiment le choix...
La carto d origine est conçue pour respecter les normes anti pollution; les courbes que j ai vu et les discussions en découlant, montrent que le bas et moyen régimes tournent très pauvres...et que ce soit en 106 ou en mode full qu on se le dise une bonne fois pour toute.
Le remplacement de l echappement stock, voir en plus d un fitre à air plus aéré si je puis dire, font que cela va augmenter "la pauvreté".
Évacuation plus rapide des gaz, + d air ... faut donc revoir la carto.

A part une remap, il n y a pas d autres solutions.
Pour une remap, faut changer la centrale(le boîtier, le calculateur...appelez ça comme vous voulez..lol).
Il reste la possibilité du flashage cela dit, mais je n en ai pas encore vu (ou lu).

Une fois équipé d un new boitier (power commander ou bazzaz ou autres), il faut donc injecter à ce boîtier les nouveaux paramètres.

De la 3 possibilités:
-1/ sur chaque site vendeur, il y existe déjà des map; il est possible de telecharger ces map et ensuite de les réinjecter ds le boîtier. C est pas compliqué, c est avec le pc et c est comme transférer des données sur une clef usb...probleme: faut trouver la configue correspondant à sa configue sachant que toutes les motos même en mode origine n ont pas forcément le même comportement ni les mêmes perf.
A savoir qd même pour être complet, que visiblement certaines boutiques (mais je ne parle que des boutiques "mere" style dynajet pour le power commander propose de livrer le boîtier avec une remap déjà effectuée. Ex: dynajet leiston Uk.
-2/ toujours partir sur un bazzaz ou un power commander et y adjoindre un second petit boîtier qui permet un auto tune; autrement dit, il faut rouler, rouler encore rouler...transférer les données sur pc, regarder ce que ça donne, faire des modifes,retransferer sur boîtier, re rouler etc etc. (On peut déjà partir bien évidemment d une map telecharger en amont).
Ça m a l air un peu long,fait avoir un minimum de connaissance sur les reprog, les cartons, la lecture des afr..etc
Et forcément le boîtier auto tune n est pas gratis. .faut compter 200/300 eu en plus du boîtier principal.
-3/changement boîtier par power commander bazzaz ou autre et direction le banc! C est le moins honereux au final, le plus rapide, ça sera réglé directement avec les pièces de la moto (stock ou avec filtre, ligne etcc).
Faut juste trouver où le faire, voir la réputations du centre de remap et avoir les pièces déjà sur la mob histoire d avoir une carto aboutir avec les pièces posées.

C est où ton plan max?mp si tu veux.
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maxevo
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 12:30

J'ai rien à cacher lol, olive moto à Nice.

De mémoire il faut compter dans les 350 400€ pour la pose du pc5, map aux petits oignons et passage au banc.
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gigio
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 13:27

C'est vraiment pas de bol......car la facture commence à être bien salée entre le matos et les règlages.....
Pour moi, elle peut rester comme ça cela ne me derange pas du tout mais je ne vais pas claquer encore 500 boulles pour garder la moto un an et la revendre ensuite.....
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chr77-13
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 13:35

maxevo a écrit:
J'ai rien à cacher lol, olive moto à Nice.

De mémoire il faut compter dans les 350 400€ pour la pose du pc5, map aux petits oignons et passage au banc.

À ce tarif la, c est tout compris?
Boitier+pose+ map?
Pinaise Nice. ..pffff...c est pas à côté non plus..
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maxevo
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MessageSujet: Re: Ralenti instable ligne arrow   Mar 22 Mar - 14:17

chr77-13 a écrit:
maxevo a écrit:
J'ai rien à cacher lol, olive moto à Nice.

De mémoire il faut compter dans les 350 400€ pour la pose du pc5, map aux petits oignons et passage au banc.

À ce tarif la, c est tout compris?
Boitier+pose+ map?
Pinaise Nice. ..pffff...c est pas à côté non plus..

Yes, vers Paris il y a un centre dynojet il me semble.
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