Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

BOITIER FULL PROMIS LORS DE LA VENTE, MAIS FINALEMENT PAS DONNE.
23%
 23% [ 5 ]
BOITIER FULL PROMIS A CONDITION QUE LE RETROFIT PASSE.
18%
 18% [ 4 ]
RIEN DE PROMIS, COMME CELA ON SE MOUILLE PAS.
59%
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
gigio
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 14:33

chr77-13 a écrit:
Bon pas voilà...au moins le premier a été correct!!
Sinon pr l essai concluant, c est pas surprenant.... lol.
Attends un peu voir si ça bouge d ici quelques jours comme ça semble être annoncé ici ou là.

Ouaip poto mais quand tu roules avec une S1000R....tu pense stoujours qu'il n'y a rien de mieux.....comme quoi...je ne dis pas que c'est mieux mais c'est très bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shire
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 17:32

de toute façon les concess sont prêts à raconté tout et n'importe quoi pour vendre
Joce GSXS

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 17:38

shire a écrit:
de toute façon les concess sont prêts à raconté tout et n'importe quoi pour vendre

Ils seraient même prêt à vendre leurs mères ...
Maxime

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 18:19

Le pire reste les motos non immatriculables car livrées en full donc bloquées en concession... Faut pas avoir besoin de la moto ni être nerveux.
shire
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 18:21

Joce GSXS a écrit:
shire a écrit:

Ils seraient même prêt à vendre leurs mères ...
oui ca fait peur!
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 18:21

Ah bon certains les ont livrés directement en full ?
ghostrider.1127
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 18:49

pas de problème, ici
http://suzukigsx-s1000.forumfree.it/
Maxime

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 19:56

scrapper77 a écrit:

Pas spécifiquement chez Suzuki, j'ai lu ça sur le site de MotoJournal ou certains concessionnaires ont passer des commandes pour des modèles débridé.
Joce GSXS

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 8 Fév - 20:06

Maxime a écrit:
scrapper77 a écrit:

Pas spécifiquement chez Suzuki, j'ai lu ça sur le site de MotoJournal ou certains concessionnaires ont passer des commandes pour des modèles débridé.

Beaucoup visiblement Chez BMW.
passof973

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 21 Mar - 0:12

Mis au point avec mon concessionnaire sur le sujet il y a qques jours. Selon lui, rien n'est fait. Même si tout est signé, décret....enfin tout ce que vous voulez, SUZUKI trouvera toujours le moyen de ne pas "offrir" le passage en full des bécanes qui peuvent l'être...
Bon, il s'avance peut-être...c'est peut-être lui qui ne veut pas l'offrir...

Avec la ligne complète ARROW, j'ai un ralenti en yoyo...il me dit que même une reprogrammation qui n'existe pas n'y ferait rien. Il me dit qu'à ce moment-là, il faut tout remettre d'origine pour ne plus avoir ce ralenti, qui n'est pas gênant en soi..., bref...'suis toujours dans l'expectative.

Moi, je lui ai seulement dit que je veux être dans les clous, avoir mon petit certificat pour refaire ma carte grise ....ça le fait sourire.

Il me dit qu'on peut passer en full tout de suite et ne rien changer à la CG, qu'aucun expert n'est en mesure de prouver qu'une moto est en full ou non...

Moi, je ne dis pas la même chose car en cas d'accident avec des répercussions graves (avec plaintes, ...), des experts définiront bel et bien l'état de la moto (configuration moteur) au moment de l'accident, ça, c'est sûr. Et c'est toujours celui qui n'est pas dans le clous qui devra payer...

...re sourire de mon concessionnaire....

Mais que dirait SUZ à ce propos ? Répondrez-t-ils d'ailleurs aux questions sur le débridage, ...?
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 21 Mar - 0:57

Pour le coup de l'accident, j'en ai parlé à un expert et il y a du vrai et du faux. Le CDI peut être exploité si il n'a pas été endommagé dans l'accident et que lorsque la compagnie adverse exige l'expertise.
Il suffit que ta meule prenne feu, ecrasé, court-circuit endommageant l'eprom memoire et c'est mort. C'est des composants informatiques comme dans un Pc banal. Ce n'est pas une "boite noire" ultra sécurisée d'un avion mais simplement un boitier.

Joce GSXS

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 21 Mar - 6:06

Je pense que ton concessionnaire te raconte beaucoup de bêtises et qu'on n'en serra plus d'ici la fin du mois.

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 21 Mar - 11:50

rafter a écrit:
Pour le coup de l'accident, j'en ai parlé à un expert et il y a du vrai et du faux. Le CDI peut être exploité si il n'a pas été endommagé dans l'accident et que lorsque la compagnie adverse exige l'expertise.
Il suffit que ta meule prenne feu, ecrasé, court-circuit endommageant l'eprom memoire et c'est mort. C'est des composants informatiques comme dans un Pc banal. Ce n'est pas une "boite noire" ultra sécurisée d'un avion mais simplement un boitier.

Bien évidemment, si tout est en état d'être expertisé. J'en ai eu la triste expérience lorsqu'un camarade de travail est décédé à la suite d'une collision directe avec un connard (assassin) qui roulait avec une bécane des plus débridée, avec du Nos, sans permis, sans assurance, à une vitesse, bien entendu, dépassant toutes les limites, ...
vilose
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 4 Avr - 14:58

Salut à tous,
j'ai signé le bon de commande de mon gsx-s samedi dernier et le conssess m'a dit:
- boitier "full" valeur 800 euros
- Suzuki prends à sa charge 700 euros pour les modèles 2016 pour les 2015 je ne sais pas
- Mon conssess (NIORT) prends à sa charge les 100 euros qui reste
- frais de mise à jour carte grise à ma charge environ 25 euros

Donc pour moi boitier à 25 euros, ENFIN SI LA LOI PASSE UN JOUR.
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 4 Avr - 15:03

pour ma part, ben je m'en fou un peu Laughing
si ça passe, je le ferai certainement (arrangement possible avec mon concess)
sinon ce sera flash du boitier !
Joce GSXS

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 4 Avr - 16:49

vilose a écrit:
Salut à tous,
j'ai signé le bon de commande de mon gsx-s samedi dernier et le conssess m'a dit:
- boitier "full" valeur 800 euros
- Suzuki prends à sa charge 700 euros pour les modèles 2016 pour les 2015 je ne sais pas
- Mon conssess (NIORT) prends à sa charge les 100 euros qui reste
- frais de mise à jour carte grise à ma charge environ 25 euros

Donc pour moi boitier à 25 euros, ENFIN SI LA LOI PASSE UN JOUR.

Voilà bien résumé, si ça passe un jour...

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Lun 9 Mai - 13:14

Pour ma part boitier + plaque châssis + main d'oeuvre 150€ environ et les démarches pour le changement de la carte grise c'est pas loin de 50€.

Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Mer 11 Mai - 19:40

100€ plaque + boitier posés. Ajout de 50€ pour la modif de carte grise.
FDNY911220
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Mer 11 Mai - 20:04

pretexte a écrit:
100€ plaque + boitier posés. Ajout de 50€ pour la modif de carte grise.

C'est quel concess' qui ta dit ca ? Moi chez X-bikes Montlhery  j'attends toujours le coup de fil pour me dire que les boitiers sont enfin "commandés"...Sinon J'ai toujours entendu que suzuki France prenait 90% du coup du débridage selon mon "vendeur"...
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Mer 11 Mai - 20:33

mon concess Xbikes monthléry. J'y suis passé ce jour il avait les boitiers sur le comptoir reçu du matin. Il attend pour appeler les gens car manque des papiers administratif.
FDNY911220
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   Mer 11 Mai - 22:38

AAAh Coool enfin !! Very Happy J'appelle demain pour avoir des détails dans ce cas ^^ Merci pour l'info ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES VOUS FAIT AVOIR PAR VOTRE CONCESSION ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2