Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel modèle de U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Quel modèle de U   Sam 30 Jan - 20:51

hello,

alors ça ce n'est pas un U...je ne sais pas si ça t'a été vendu comme tel mais ça, c'est ce qui va avec la grosse chaîne top bloc; j'ai exactement le même +la chaine renforcée qui va avec.
Oui alors là ça passe sans soucy niveau du disque; je l'ai logé sous la selle, sans la chaîne du coup + le bloc disque alarme que j'ai racheté par dessus...

Normalement il existe visiblement un vrai U...les branches sont donc largeos plus longues.
Après , vu le peu de place qu'il y a sous la selle,faut pas espérer qu'ils puissent s'accrocher à grand chose à part la fourche, la jante et rien d'autres.
avec mon vrai U top block(oui j'en avais deux..) et ma kawa, je pouvais faire disque-->jantes--->et éventuellement un point d'attache fixe.

Bref, du coup j'ai zieuté du côté des supports Hors carénage; j'ai vu deux trois trucs mais c'est pas indiqué pour suz gsxs (mais ça doit pouvoir se bricoler proprement) et en plus c'est vraiment pas très beau à mon sens.
Donc je me suis mis en quête d'un truc qui se loge sous la selle pas très contraignant...
ce qui est vraiment casse******* c'est cette histoire de vouloir pour ne pas dire devoir attacher à un "point fixe" (VOULOIR pour l'idée qu'on se fait de la solidité du mode d'attache, renforcé par DEVOIR pour l'obligation que nous en imposent quasi toutes les assurances)!

En pénétrant dans l'univers de la moto, on fait rapidement connaissance de gens qui se sont déjà faits piquer leur bécane et on côtoie des potes à qui ça arriv (beaucoup plus que dans les autos);
les vols se sont répandus, les techniques évoluent rapidement, l'électronique est rattrapée, les filières de revente certainement développées bref.....

En discutant avec mon collègue qui s'est fait piquer sa Katoche depuis quelques mois maintenant, on a fini par se prendre  2 blocs disques alarme...
et basta...
(bon dodo garage maison, alarme, toutou...et plus si (pas) d'affinités...lol; taf, faudrait vraiment être couillus et on passerait directement à l'option 4 ci-dessus)

reste donc les trajets loisirs : généralement pas tout seul donc toujours moyen de se poser en groupe
et y aura toujours de la surveillance de groupe(lol); si c'est vraiment la course seule, bah regroupage quand même avec des inconnu(e)s, bloc disque et le mini U du dessus, je traque les caméras de surveillance pour m poser pas loin...reste le moto-jacking (lol)...bon bah ça ça se gèrera au feeling sans prise de risque exagérée.

J'ai une collègue (oui oui une motarde, pilote circuit, bref la fondue) qui roule en Z qui m'a parlé d'un système de puce/pastille pour pouvoir localiser sa bécane...je ne sais plus la marque mais c'est pas traker; je ne sais pas trop ce que ça vaut si la moto est dans un container, ou stockée en parking souterrain...et vu que c'est pas probant pour les caisses dans ces conditions de stockage, je vais plutôt mettre mes sous ailleurs.

voilà ma pensée sur le truc...surtout que j'ai lu sur ce forum que quelqu'un s'était déjà fait piquer une sortie d'échappement...bref comme les caisses quoi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrapper77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: Quel modèle de U   Sam 30 Jan - 20:58

scrapper77 a écrit:
J'ai retrouvé le lien avec la référence du U Suzuki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce post il y a la référence du U spécifique au gsx-s
did77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: Quel modèle de U   Sam 30 Jan - 21:11

Le mien me suffit. il est pratique et j'ai une chaine en plus. Maintenant on pourra rien faire pour éviter de se faire piquer une bécane. Çà sert juste à ralentir le vol.
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Quel modèle de U   Sam 30 Jan - 21:18

thx pour le lien du top!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel modèle de U   

Quel modèle de U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut