Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxime

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Ven 18 Déc - 0:09

Rodage des plaquettes + que les disques nan ? lié aux phénomènes de frictions (abrasion/adhérence) sur le disque.
Le claquement c'est l'abs que du fait déclencher comme un sauvage lol! .
Revenir en haut Aller en bas
passof973

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Ven 18 Déc - 0:48

Je n'en suis pas certain (pour l'ABS)....il faudrait que je fasse un essai mais il me semble qu'il doit être plus ...comment dire....discret, non ?
Les premières motos avec ABS claquaient au freinage, mais en 2015, ce doit être moins brutal....???
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Ven 18 Déc - 9:38

Je l ai déjà déclenché. ..ça fait largeos moins de bruit que sur ma kawa que j avais avt...à savoir que c est presque inaudible et qu en plus le retour niveau de la poignée est quasi infime!

Par contre, pour rester dans les histoires de disques et plaquettes, quand je manipule la moto à l arrêt, j ai un bruit de friction en butée à fond à gauche et que je pousse et NADA quand je braque à droite sur la même manoeuvre.
Bref ça doit être une histoire de disque un peu voilé sur un côté;ça me tracasse pas plus que ça tant que j ai pas de vibrations en freinant.
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Ven 18 Déc - 9:44

chr77-13 a écrit:
Je l ai déjà déclenché. ..ça fait largeos moins de bruit que sur ma kawa que j avais avt...à savoir que c est presque inaudible et qu en plus le retour niveau de la poignée est quasi infime!

Par contre, pour rester dans les histoires de disques et plaquettes, quand je manipule la moto à l arrêt, j ai un bruit de friction en butée à fond à gauche et que je pousse et NADA quand je braque à droite sur la même manoeuvre.
Bref ça doit être une histoire de disque un peu voilé sur un côté;ça me tracasse pas plus que ça tant que j ai pas de vibrations en freinant.

Lol j'ai exactement le même problème, quand je pousse la moto à l'arrêt ou que je suis en basse vitesse, j'ai un bruit de friction entre le disque et les plaquettes.
La mienne n'est pas une ABS et je n'ai pas de vibration lors de freinages appuyés mais quelque fois un manque de mordant. C'est bizarre
Joce GSXS

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Sam 19 Déc - 12:28

Je suis passé ce matin chez suzuki. je suis pas dans le lot pour les étriers et rappel déjà fait pour le collier.
Donc normalement, je devrais être tranquille.

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Déc - 15:22

salut a vous
après lecture du sujet concernant le rappel pour les freins j'ai pris des info auprès de mon conces de Toulouse qui me dit que la mienne ne fait pas partie du lot et que de toutes façons pas de panique il y a eu sur la france que 5 motos rappelées ! Je ne doute pas sur la marque, j'ai eu chez BMW un modèle qui venait de sortir et des rappels ont été fait aussi !! par contre j'ai lu sur ce forum qu'il y avait quelqu'un avec des soucis sur le commodo gauche impossible de changer le mode anti patinage .Je connait le même sort mon concess le prends en garantie et me le change à la visite des 6000 km le 9/01/16
Joyeux Noël santa flower
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:00

Bonjour tous le monde je rentre du travail et j'ai reçu une campagne de rappel pour ma belle :remplacement de la cellule redresseuse. Donc ne soyez pas étonnés d'avoir un rappel.
passof973

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:10

Le "cellule redresseuse" : quésaco ?
fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:14

passof973 a écrit:
Le "cellule redresseuse" : quésaco ?
d'après se que j'ai trouvé sur le net sa serai un truc qui redresse le courent je peux malheureusement t'en dire plus .
passof973

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:15

OK merci.
Hell Wheel

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:19

C'est le régulateur de tension. La tension à la sortie de l'alternateur varie suivant sa vitesse de rotation, directement lié à la vitesse de rotation du moteur. Le régulateur sert à obtenir du 12V.

Sur ma 50cc une fois mon régulateur avait laché, résultat j'avais du 16V dans mon faisceau, ça me grillait toutes mes ampoules.

fred35
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:22

Hell Wheel a écrit:
C'est le régulateur de tension. La tension à la sortie de l'alternateur varie suivant sa vitesse de rotation, directement lié à la vitesse de rotation du moteur. Le régulateur sert à obtenir du 12V.

Sur ma 50cc une fois mon régulateur avait laché, résultat j'avais du 16V dans mon faisceau, ça me grillait toutes mes ampoules.
toujour aussi efficace dans tes explication hell merci Very Happy
Hell Wheel

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:28

fred35 a écrit:
Hell Wheel a écrit:

toujour aussi efficace dans tes explication hell merci Very Happy

Mais de rien, ce fut un plaisir.

Pour faire court, ça sert à stabiliser la tension. Wink

Joce GSXS

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 17:37

fred35 a écrit:
Bonjour tous le monde je rentre du travaille et j'ai reçu une campagne de rappelle pour ma belle remplacement de la cellule redresseuse donc ne soyé pas étonné d'avoir un rappelle .

Bizarre car visiblement les GSX-S sont pas concernés.
J'ai vu avec mon chef d’atelier, j'ai pas de rappel sur son ordinateur avec mes numéros de série.

Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 18:09

Joce GSXS a écrit:
fred35 a écrit:
Bonjour tous le monde je rentre du travaille et j'ai reçu une campagne de rappelle pour ma belle remplacement de la cellule redresseuse donc ne soyé pas étonné d'avoir un rappelle .

Bizarre car visiblement les GSX-S sont pas concernés.
J'ai vu avec mon chef d’atelier, j'ai pas de rappel sur son ordinateur avec mes numéros de série.
j'ai un gsx-s
Joce GSXS

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 18:49

C'est bizarre ton truc, elle est de quelle année? c'est les premières ?

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:12

Idem pour moi courrier dans la boîte aujourd'hui
Joce GSXS

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:14

Quel type de bécane vous avez ? FL6 , AUFL6 ... ??

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:18

Tu vois ça ou :/ désoler je trouve pas sur la carte grise
Hell Wheel

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:20

Ça doit être avec l'étiquette qui était sur le jeu de clefs.

mykaly
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:28

AUFL6 de novembre 2015
Joce GSXS

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:35

mykaly a écrit:
AUFL6  de novembre 2015

J'ai aussi une AUFL 6 commandée en octobre 2015 et pourtant ,mon chef d’atelier n'a rien vu pour moi.
Cela doit être sur une toute petite série alors.

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:38

La mienne était neuve et 0km mais il y en avait 2 en exposition magasin du coup je connais juste ma date pour 1 ere mise en circulation mais je sais pas depuis combien de temps le concessionnaire les avaient :/
Joce GSXS

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:40

mykaly a écrit:
La mienne était neuve et 0km mais il y en avait 2 en exposition magasin du coup je connais juste ma date pour 1 ere mise en circulation mais je sais pas depuis combien de temps le concessionnaire les avaient :/

Si tu veux mon avis , c'est la date de fabrication et le numéro de série qui compte.

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   Jeu 24 Mar - 19:43

Oui c'est ce qu il me paraît logique mais je ne vois pas la date de livraison, j ai rendez vous samedi après midi pour 1 vidange je peut me renseigner si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier   

3eme rappel les GSX-S 1000 Retour à l'atelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant