Forum GSX-S 1000
Problème bouton commodo gauche  - Page 3 20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème bouton commodo gauche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxime

Maxime

Problème bouton commodo gauche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème bouton commodo gauche    Problème bouton commodo gauche  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 12:56

A mon tour, bouton de sélection du traction control qui reste bloqué, après 1 an et moins d'une dizaine d'utilisation. Ma moto est un modèle 2017 donc sûrement d'avant le changement de référence du commodo. Pris en garantie, pour info le commodo coûte 165€.
Revenir en haut Aller en bas
Regis
En bicyclette
En bicyclette
Regis

MessageSujet: Re: Problème bouton commodo gauche    Problème bouton commodo gauche  - Page 3 EmptySam 4 Mai - 13:25

Bon alors depuis mon dernier poste et le passage chez le concessionnaire j'ai toujours les commodo d'origines.
Un coup de soufflette pour sécher et du WD40 régulièrement (car je roule beaucoup ... et toute l'année)

Par contre le point dure sur le neinmam je confirme ... cela a coûter un remorquage jusqu'a la concession a Suzuki France pour me le débloquer.
=> Pour le concessionnaire beaucoup de saleté dans le fond et de l’oxydation de l'axe autour de la colonne .... d’après lui le problème c'est que je roule de trop et la moto est trop exposée au intempéries :-)
Je comprends 2 ans et demi et 57000 km c'est une utilisation normale :-)
LittleGrey
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Problème bouton commodo gauche    Problème bouton commodo gauche  - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 10:16

Bonjour,
C'est mon tour. Le bouton du comodo est resté bloquer 4 mois après la garanti. Cela fait 7 mois que je roule en position 2.
Je viens de commander un comodo et cherche comment le remplacer moi meme mais je n'arrive pas voir ou se trouve la connectique. J'ai l'impression qu'elle se trouve sous le reservoir.
Quelqu'un saurait comment le remplacer sans tout démonter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème bouton commodo gauche    Problème bouton commodo gauche  - Page 3 Empty

Problème bouton commodo gauche
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3