Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tank Pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime

MessageSujet: Tank Pad   Jeu 15 Oct - 14:19

Je suis à la recherche d'une protection de réservoir noir avec le sigle Suzuki ou GSX-S.
Est-ce que vous avez trouvé un truc dans ce genre là ?
Je galère à trouver autre choses que des imitations carbone pour aller avec ma rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Tank Pad   Jeu 15 Oct - 15:31

Peux tu m'envoyer un MP demain que je puisse regarder a sa.

Tchupa.
http://www.pkroadparts.com
B-King
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Tank Pad   Jeu 15 Oct - 22:57

Suzuki accessoires!
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 3 Nov - 11:04

J'ai le même problème. J'aimerais une protection avec sur-épaisseur en plastique transparent, mais ils ont qu'un pauvre autocollant chez suzuki , alors qu'ils en font des beaux pour GSXR.
C'est vraiment frustrant.

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 3 Nov - 11:44

J'ai trouvé un tank pad basic noir tout simple non sans effort chez Bihr, l'année prochaine il y aura peu etre plus d'accessoires...
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Sam 16 Jan - 7:40

Bon pour ceux qui recherche encore une protection de réservoir qui protège vraiment :
Pièce d'origine SUZUKI en vrai carbone et gel de protection... super qualité.

Seul problème : à commander au Etats-unis car pièces réservée pour le marché Américain.
Pour l'Europe, on nous réserve des tank pad de merde...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Tank Pad   Sam 16 Jan - 10:13

là c'est clair que c'est maxi protection cheers
passof973

MessageSujet: Re: Tank Pad   Sam 16 Jan - 20:11

Sinon y'a ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça existe en plusieurs couleurs...

Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Sam 16 Jan - 20:53

Je préfère quand même le carbone. C'est dommage que la photo donne pas super bien, parce que c'est vraiment beau.

MessageSujet: Re: Tank Pad   Sam 16 Jan - 22:06

Ca fait 2 - 3 sujets que je parcours sur les accessoires et je m’aperçois d'une chose :

Il n'y a jamais de partage de lien pour commander !
C'est bien gentil et beau de montrer vos trouvailles mais c'est tout aussi bien de partager les bons plans non ? On est bien sur un forum ou l'on partage notre passion, nos conseils, notre aide et dans ce cas ci les bons plan ?

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 0:32

Je ne suis pas modérateur mais je peux te dire que ce forum vit depuis peu et il ne demande qu'à évoluer.
Pose ton soucis ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 8:09

Shinta a écrit:
Ca fait 2 - 3 sujets que je parcours sur les accessoires et je m’aperçois d'une chose :

Il n'y a jamais de partage de lien pour commander !
C'est bien gentil et beau de montrer vos trouvailles mais c'est tout aussi bien de partager les bons plans non ? On est bien sur un forum ou l'on partage notre passion, nos conseils, notre aide et dans ce cas ci les bons plan ?

Alors, tu cherches sur EBAY et tu commandes.J'ai fais comme cela.
Dans le pire des cas, sur GOOGLE : il faut taper " tank pad carbone gsx-s 1000".
Maxime

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 13:35

misterseb76 a écrit:
là c'est clair que c'est maxi protection cheers

Il porte bien son nom de Tank. lol!
did77
Envoi sec
Envoi sec

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 13:52

Pas très discret...lol...en même temps ca doit bien protéger c 'est le but aussi Very Happy
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 18:48

En fait sur la noir, c'est assez discret. C'est le flache de l'appareil qui fait briller la fibre carbone.
Après, je comprends que cela ne puisse pas plaire à tout le monde. Pour ma part je n'aime pas les tank pad suzuki en papier qui protège pas.

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 18:53

Pour donner une idée cela donne plus cela, sans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le flache.

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 19:16

Énorme , autant emballer le réservoir avec du papier bulle . Tank , c clair .
misterseb76
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Tank Pad   Dim 17 Jan - 21:22

Je confirme que le flash le rend brillant alors qu'en réalité c'est plus discret...ça faisait pareil sur le mien
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Lun 18 Jan - 6:00

seatwo a écrit:

je lis souvent tes commentaires. Je te trouve assez négatif, comme garçon...
passof973

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 19 Jan - 0:33

Joce GSXS a écrit:
seatwo a écrit:

je lis souvent tes commentaires. Je te trouve assez négatif, comme garçon...

Effectivement....
padawan973
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 19 Jan - 13:25

Moi je le trouve pas mal , me demande ce que ça donnerai sur une grise mais je pense que ça pourrait le faire .Et même si ça brille (un peu,pas un sapin de Noel quand même...) en fait le gris mat accepte un peu tout comme rajout à condition de respecter une certaine homogénéité.
Mon inquiétude vient davantage des flans, vu comme ça pousse fort ,on est quand même obligé de serrer fort les genoux par moment ...Et je crains que les coutures de mon pantalon en fibres de machin chose renforcées finissent par abraser la peinture qui ne me parait pas d'une qualité extraordinaire.Mais je ne voudrais pas de ces trucs plus ou moins translucides qui vieillissent (mal) en jaunissant (surtout avec les UV qu'on se prend ici en Guyane) , j'avais ça sur ma Kawa, des trucs tip/top au départ qui sont devenus jaune pisseux (sur du orange, bravo) et alors pour les retirer ... No
Sur le sujet de la peinture , si je plaisante volontiers sur les couleurs histoire de brancher gentiment Very Happy je dois avouer que j'ai l'impression que les rouges et noires et les bleues ont une qualité de peinture supérieure à nos grises mat.
Cela dit, ce n'est qu'une impression subjective qui ne se base sur rien de concret Suspect
On verra ça à l'usage, ici le temps qui passe est impitoyable pour les choses...et un peu pour les gens aussi tongue
passof973

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 19 Jan - 17:17

Mouai...surtout celles et ceux qui ne bossent pas et qui se retrouvent dans la rue à fumer ou à s'injecter des saloperies...
Je ne pense pas que la grise soit plus fragile, sauf quand les mécanos font un démontage de salopards du carénage (montage de la ligne) qui te raye les deux côtés du dessus du réservoir ! Mad
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 19 Jan - 17:33

padawan973 a écrit:
Moi je le trouve pas mal , me demande ce que ça donnerai sur une grise mais je pense que ça pourrait le faire .Et même si ça brille (un peu,pas un sapin de Noel quand même...) en fait le gris mat accepte un peu tout comme rajout à condition de respecter une certaine homogénéité.
Mon inquiétude vient davantage des flans, vu comme ça pousse fort ,on est quand même obligé de serrer fort les genoux par moment ...Et je crains que les coutures de mon pantalon en fibres de machin chose renforcées finissent par abraser la peinture qui ne me parait pas d'une qualité extraordinaire.Mais je ne voudrais pas de ces trucs plus ou moins translucides qui vieillissent (mal) en jaunissant (surtout avec les UV qu'on se prend ici en Guyane) , j'avais ça sur ma Kawa, des trucs tip/top au départ qui sont devenus jaune pisseux (sur du orange, bravo) et alors pour les retirer ... No
Sur le sujet de la peinture , si je plaisante volontiers sur les couleurs histoire de brancher gentiment  Very Happy je dois avouer que j'ai l'impression que les rouges et noires et les bleues ont une qualité de peinture supérieure à nos grises mat.
Cela dit, ce n'est qu'une impression subjective qui ne se base sur rien de concret Suspect
On verra ça à l'usage, ici le temps qui passe est impitoyable pour les choses...et un peu pour les gens aussi   tongue

Les mêmes protections existent aussi en carbone pour les cotés du réservoir, mais aussi au États unis.
padawan973
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 19 Jan - 19:19

Les mêmes protections existent aussi en carbone pour les cotés du réservoir, mais aussi au États unis.[/quote]

Ah ! Merci de l'info, je vais aller y voire.
Reste que pour nous en Guyane, le problème c'est l'acheminement jusqu'à nous.On a pas de TVA (mais un octroi de mer qui est plus cher que la TVA) alors faut que le vendeur accepte de te vendre HT (et qu'il livre en Guyane, c'est pas le cas de tous...) Ensuite arrivé ici, on te taxe sur le prix de ton achat ET sur le prix du transport ...Donc tu as intérêt à prendre (quand tu as le choix) le tarif le moins élevé de transport, et donc celui de la poste.Et ici, la poste,ça marche...mais un tout petit peu moins bien que du temps de l'aéropostale de Mermoz Evil or Very Mad
Voili,voilou ; mais cela dit depuis les US ça peut le faire parfois plus facilement que depuis la France...
Joce GSXS

MessageSujet: Re: Tank Pad   Mar 19 Jan - 20:16

padawan973 a écrit:
Les mêmes protections existent aussi en carbone pour les cotés du réservoir, mais aussi au États unis.

Ah ! Merci de l'info, je vais aller y voire.
Reste que pour nous en Guyane, le problème c'est l'acheminement jusqu'à nous.On a pas de TVA (mais un octroi de mer qui est plus cher que la TVA) alors faut que le vendeur accepte de te vendre HT (et qu'il livre en Guyane, c'est pas le cas de tous...) Ensuite arrivé ici, on te taxe sur le prix de ton achat ET sur le prix du transport ...Donc tu as intérêt à prendre (quand tu as le choix) le tarif le moins élevé de transport, et donc celui de la poste.Et ici, la poste,ça marche...mais un tout petit peu moins bien que du temps de l'aéropostale de Mermoz  Evil or Very Mad  
Voili,voilou ; mais cela dit depuis les US ça peut le faire parfois plus facilement que depuis la France...[/quote]

Si tu trouves les coordonnés de l'envoyeur et que tu parles un peu anglais, tu peux lui demander de l'envoyer en colis simple comme si c'était un cadeau qu'on t'envoie par la poste, et là adieu TVA et autre taxes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tank Pad   

Tank Pad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1