Forum GSX-S 1000
comment installer un boitier xtre - Page 6 20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

comment installer un boitier xtre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xvd
En bicyclette
En bicyclette
xvd

comment installer un boitier xtre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 17:22

Voila boitier installé,par contre sur la mienne le cable a coupé n'est plus au même endroit,c'est un modèle 2018 je joint une photo pour ceux qui serait dans le même cas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xvd
En bicyclette
En bicyclette
xvd

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 17:25

le cable est situé dans la rangé du milieu,le 2ème en partant de la droite,il a la même couleu noir et vert.

Pour moi j'ai pas ressenti de différence avec et sans le xtre,j'ai eu un peu peur,voyant de defaut et FI qui clignote,je me suis arrêté j'ai mis le boitier sur 6 et depuis tout est redevenu normal même en repassant le boitier sur 5
F.L
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 11:28

xvd a écrit:
le cable est situé dans la rangé du milieu,le 2ème en partant de la droite,il a la même couleu noir et vert.

Pour moi j'ai pas ressenti de différence avec et sans le xtre,j'ai eu un peu peur,voyant de defaut et FI qui clignote,je me suis arrêté j'ai mis le boitier sur 6 et depuis tout est redevenu normal même en repassant le boitier sur 5

Et au niveau des à coups ça donne quoi!!!!

Edit: sur ma 2018, j'ai les même soucis d'à coup que toi, j'en ai marre Crying or Very sad
xvd
En bicyclette
En bicyclette
xvd

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 11:41

Ben ecoute chez moi ils sont vraiment léger les accoups mais le boitier n a vraiment rien change,par contre j ai fait le reglage du tps et la ca c est pas mal atténué ,sur le modèle 2018 si tu regarde tu n as pas le tiré avant de c00,j ai réglé sur le trait blanc,c etait trop j ai du réglé entre le reglage d origine et le trait
xvd
En bicyclette
En bicyclette
xvd

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 13:43

Je reviens en arrière sur ce que je viens de te dire j avais roulé que 10km pour essayer hier après le reglage tps,j ai fait un peu plus de kilomètre aujourd hui et finalement ca a rien changé le réglage du tps toujours les satanés accoups c est vrai que c est vraiment pénible.
F.L
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 14:13

Merci pour ta réponse Smile

moi ça fait plus de 2 semaines qu'elle n'a pas tournée......aucun plaisir avec ça

J'ai fais une demande pour une reprise.....9000€ Rolling Eyes (2018, 1600kms)
j'vais encore retourner chez Suz Neutral
xvd
En bicyclette
En bicyclette
xvd

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 14:36

A part les accoups elle me plait vraiment cette moto,je suis dans le même cas que toi première moto neuve ça me dégoute un peu,par contre du coup en mettant le boitier xtre je pensais régler le problème du coup plus trop envie d'aller chez le concessionnaire comme ca,je me demande même si je vais pas envoyer mon boitier pour une reprog et tant pis pour la garantie(qui d'ailleurs avec le xtre ne doit de toute façon plus marcher),ça m'embête de payer une reprog juste pour les accoups.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment installer un boitier xtre   comment installer un boitier xtre - Page 6 Empty

comment installer un boitier xtre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6