Forum GSX-S 1000
Support mobile/GPS ? 20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Support mobile/GPS ?

AuteurMessage
kirijo
En bicyclette
En bicyclette
kirijo

Support mobile/GPS ? Empty
MessageSujet: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyLun 5 Oct - 19:22

Hello,

Quelqu’un aurait un système pour mettre son mobile ? (Samsung S4 pour mon cas)

Adaptable horizontalement sur le guidon (étanche de préférence, avec moyen de rentrer un câble pour recharger durant les grands trajets)

Merci d'avance pour vos contributions  Support mobile/GPS ? 1743855335 ,

Cordialement,

_V_
Revenir en haut Aller en bas
thimama83
Mange les gaz
Mange les gaz
thimama83

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyLun 5 Oct - 21:31

Perso j'ai celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enroulé autour de la potence du guidon ( en position paysage ) et pour moi c'est tip top visu compteur et tel ( note 3 ou 4 pour moi ).
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyDim 11 Oct - 9:03

Moi j'ai un So Easy Rider V5 (http://www.soeasyrider.fr/) que je peux te conseiller car tu peux mettre une batterie dans le boitier donc bien pratique car le gps croque vite la batterie des smartphones.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyLun 12 Oct - 15:11

Il existe également un super logiciel facile et gratuit : ITN Converter pour créer/éditer des roadbooks exportables sur n'importe quel support.
alex89
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptySam 17 Oct - 13:59

fouille par là tu trouveras peut être ton bonheur

Wink
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyVen 26 Avr - 9:14

Quelqu'un aurait un retour sur le support de téléphone QUAD LOCK qui est pas mal diffusé en test par différents Youtubeurs ?

Ça m'a l'air pas mal du tout ce système , et de plus pour moi qui court avec mon téléphone, j'y vois un double usage car on peut acheter un brassard avec le système quad lock .

Lien du site :

rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyVen 26 Avr - 16:51

A ce qui se dit le Quadlo c’est un super produit. Pour ma part je me sers de l’X-Grip mais qui n’est pas étanche. Pour moi il est ok.

Asmo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyMar 30 Avr - 14:36

Salut xavel j'ai investi dans quadlock ça tiens vraiment bien pas de vibration fixation facile j'ai une coque quadlock pour iphone XR elle est bien fini pas trop épaisse bref content
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyMar 30 Avr - 15:21

Asmo a écrit:
Salut xavel j'ai investi dans quadlock ça tiens vraiment bien pas de vibration fixation facile j'ai une coque quadlock pour iphone XR elle est bien fini pas trop épaisse bref content

Merci pour ton retour, je pense que je vais partir sur le quad lock et la coque iPhone, en plus sur la deuxième vidéo il y a un code remise qui a l’air de fonctionner.
Le diamètre du guidon est bien compatible pour le GSxs ?
Asmo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyMar 30 Avr - 19:54

je l'ai pris sur motoblouz t'as toute les infos pour le diamètre mais pour faire court oui c'est compatible  Very Happy  

Tchupa
En bicyclette
En bicyclette
Tchupa

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyMer 15 Mai - 16:45

A titre personnel j'ai celui-ci équivalent du quad lock:

Dans ce pack la tu as 3 bagues de fourni afin de correspondre a ton guidon.
http://www.pkroadparts.com
ligerien
En bicyclette
En bicyclette
ligerien

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptySam 18 Mai - 14:56

xavel a écrit:
Asmo a écrit:

Merci pour ton retour, je pense que je vais partir sur le quad lock et la coque iPhone, en plus sur la deuxième vidéo il y a un code remise qui a l’air de fonctionner.
Le diamètre du guidon est bien compatible pour le GSxs ?

ce produit m'intéresse aussi, sauf que en bécane, j'utilise une coque batterie. j'ai vu qu'il existe le système de support autocollant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le souci c'est que c'est la colle qui tient le téléphone au final Support mobile/GPS ? 1634895335  ! quelqu'un a t'il ce système : quad lock + support autocollant collé sur une coque batterie ?
Asmo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptySam 18 Mai - 17:09

ligerien a écrit:
Le souci c'est que c'est la colle qui tient le téléphone au final Support mobile/GPS ? 1634895335  ! quelqu'un a t'il ce système : quad lock + support autocollant collé sur une coque batterie ?
c'est un autocollant 3M comme pour les gopro donc ça doit tenir correctement...
ligerien
En bicyclette
En bicyclette
ligerien

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyDim 19 Mai - 14:23

bon bah commandé ! Je vais tester Support mobile/GPS ? 3111072081
xvd
En bicyclette
En bicyclette
xvd

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyMer 29 Mai - 8:21

Si ça peut aider j'ai pris ce modèle et je dois dire que je suis agréablement surpris il ne vibre pas du tout,parfait pour moi ,le telephone est très bien maintenu,bon il est pas étanche par contre,avant j'avais un modèle étanche mais je devais laisser légèrement ouvert sinon le telephone était brulant il se mettait même en securité quand il fesait trop chaud

ligerien
En bicyclette
En bicyclette
ligerien

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyLun 10 Juin - 9:44

bon alors, j'ai testé mon support quadlock.
j'avais une crainte avec le support collant. mais ça tient. Bon j'ai pas poussé non plus la vitesse a 200 lol, mais a 150 ca tient Very Happy
J'ai collé le l'adaptateur sur ma coque batterie et le support sur mon rétro gauche. C'est nickel.
Bon reste le problème du gant qui ne fait pas marcher l'écran Smile
Asmo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyMar 11 Juin - 8:49

Support mobile/GPS ? 318385406 pour le gant je me suis fais la même réflexion Support mobile/GPS ? 1461452495
Kiki91
En bicyclette
En bicyclette
Kiki91

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? EmptyVen 28 Juin - 14:00

xavel a écrit:
Quelqu'un aurait un retour sur le support de téléphone QUAD LOCK qui est pas mal diffusé en test par différents Youtubeurs ?

Ça m'a l'air pas mal du tout ce système , et de plus pour moi qui court avec mon téléphone, j'y vois un double usage car on peut acheter un brassard avec le système quad lock .

Lien du site :

J'ai exactement celui ci avec mon S7 et c'est le top !!! il fait tout ce que tu recherches !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support mobile/GPS ?   Support mobile/GPS ? Empty

Support mobile/GPS ?
Page 1 sur 1