Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shire
Mange les gaz
Mange les gaz
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 39
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Ven 18 Mar - 16:34

manou32 a écrit:
allez courage !! dernière news le dé-bridage de la gsx s 1000 serait pour fin mars début avril on tient le bon bout !! j'ai déjà pris rdv !!  reste à savoir si le trou de carburation disparaîtra Very Happy  a suivre flower
il faut demander à un Belge, il te le dira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 34
Localisation : 39

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Ven 18 Mar - 20:06

Pas de changement en full à prévoir sur l'à-coup à la remise des gaz. Une mise à jour de la map par Suzuki serait pas mal mais comme l'à-coup est du au respect des normes de pollution... Curieux de voir quand ils la passeront en euro4 ce que donnera la cartographie.
Revenir en haut Aller en bas
Joce GSXS

avatar

Messages : 1546
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Sam 19 Mar - 7:47

Maxime a écrit:
Pas de changement en full à prévoir sur l'à-coup à la remise des gaz. Une mise à jour de la map par Suzuki serait pas mal mais comme l'à-coup est du au respect des normes de pollution... Curieux de voir quand ils la passeront en euro4 ce que donnera la cartographie.


Alors en full, tu auras toujours les à-coup à la remise des gaz et pour ceux qui est de l'euro 4, ce sera plus la même moto.

_________________
Que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 50
Localisation : 47

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Sam 19 Mar - 10:20

alors en France , quand une moto a des a coups moteur c'est la faute au bridage ( suze gsxs , yam MT09 etc ) maintenant qu 'il n y aura plus de bridage , ce serra la faute a l euro 4 .et après , ce serra surement la faute au réchauffement climatique , et ensuite se serra la faute a l effet de serre , puis se serra la faute a ...

suffit juste que monsieur Suzuki nous dise "on a un a coup qu 'on ne sait pas gérer"

_________________
affin de nous situer , pensez a vous inscrire sur la carte , c'est ici :

            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


                 il suffit juste de laisser votre code postal .
Revenir en haut Aller en bas
Joce GSXS

avatar

Messages : 1546
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 39

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Sam 19 Mar - 11:56

zoldi a écrit:
alors en France , quand une moto a des a coups moteur c'est la faute au bridage ( suze gsxs , yam MT09 etc ) maintenant qu 'il n y aura plus de bridage , ce serra la faute a l euro 4 .et après , ce serra surement la faute au réchauffement climatique , et ensuite se serra la faute a l effet de serre , puis se serra la faute a ...

suffit juste que monsieur Suzuki nous dise "on a un a coup qu 'on ne sait pas gérer"


Voilà, ce serait plus honnête de le dire, " au ne sait pas la construire sans à-coup".

_________________
Que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 54
Localisation : 92

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Sam 19 Mar - 12:18

Oui, cela serai plus honnête.
Et Yamaha l'aurai corrigé sur la dernière modification de la cartographie sur la MT09. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

avatar

Messages : 873
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 50
Localisation : 47

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Sam 19 Mar - 12:30

avant ma gsx s , j avais une MT 09 , le patch de correction est un nivellement de la puissance . autrement dit la puissance en haut et en bas a été nivelé . Du coup c'est plus mou , le trou aussi . Tous ceux qui l on fait on regrettés , surtout qu on ne peu pas revenir en arrière

_________________
affin de nous situer , pensez a vous inscrire sur la carte , c'est ici :

            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


                 il suffit juste de laisser votre code postal .
Revenir en haut Aller en bas
Raptor92
Mange les gaz
Mange les gaz
avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 54
Localisation : 92

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Sam 19 Mar - 12:52

Je parle de la version sur le modèle 2016 testé dans le repaire des motards le 24/02/2016. cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gil
En bicyclette
En bicyclette


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Dim 1 Mai - 18:38

Bonjour,
A propos du trou à l'accélération ou des à coups moteurs, je peux vous dire qu'il n'y a rien de tout ça sur une full.
Ou alors tout dépend ce que l'on entend par là.
Je suis en rodage (je l'ai depuis 5 jours seulement et ai roulé 400 km), donc régime moteur limité à 5.500 t/mn max.
Entre 0 et 5.500 t/mn, aucun trou à l'accélération, et ça tracte déjà fort.
Ca m’étonnerai quand même qu'il y ai un trou après les 5.500 t/mn.
Pour les à coups, rien, nada.
Maintenant, si on se met à 3.000 t/mn, ou plus, et qu'e l'on ouvre un (petit) coup très sec et que l'on relâche immédiatement, oui ça fait un à coup assez conséquent, mais c'est juste le moteur qui réagit instantanément. Si on ouvre souple,  il n' aucun problème sur la mienne.
J'avais cru comprendre que ces à coups survenaient sur un filet de gaz tenu à vitesse constante, prise de rond point par exemple, mais encore une fois rien de tout ça jusqu'à 5.500 t/mn.
Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est en full, je ne sais pas trop.
Pour info, la ligne d'échappement est d'origine (et elle le restera d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi


Messages : 732
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 41
Localisation : mars 13

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Lun 2 Mai - 14:28

Gil a écrit:
Bonjour,
A propos du trou à l'accélération ou des à coups moteurs, je peux vous dire qu'il n'y a rien de tout ça sur une full.
Ou alors tout dépend ce que l'on entend par là.
Je suis en rodage (je l'ai depuis 5 jours seulement et ai roulé 400 km), donc régime moteur limité à 5.500 t/mn max.
Entre 0 et 5.500 t/mn, aucun trou à l'accélération, et ça tracte déjà fort.
Ca m’étonnerai quand même qu'il y ai un trou après les 5.500 t/mn.
Pour les à coups, rien, nada.
Maintenant, si on se met à 3.000 t/mn, ou plus, et qu'e l'on ouvre un (petit) coup très sec et que l'on relâche immédiatement, oui ça fait un à coup assez conséquent, mais c'est juste le moteur qui réagit instantanément. Si on ouvre souple,  il n' aucun problème sur la mienne.
J'avais cru comprendre que ces à coups survenaient sur un filet de gaz tenu à vitesse constante, prise de rond point par exemple, mais encore une fois rien de tout ça jusqu'à 5.500 t/mn.
Peut-être est-ce dû au fait qu'elle est en full, je ne sais pas trop.
Pour info, la ligne d'échappement est d'origine (et elle le restera d'ailleurs).

Merci de ton retour...

Moi de ce que je lis à gauche et à droite, toutes les motos ne sont pas concernées...tant mieux! Faudrait juste trouver le truc qui fait que ça déconne sur une machine et pas sur une autre.

Mais pour ceux qui ont des motos qui déconnent en mode bridé, le full n arrangera pas ce problème visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Gil
En bicyclette
En bicyclette


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 51

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Lun 2 Mai - 14:32

Ben justement peut-être que si...
Est ce que certains, qui ont fait débrider leur meule, ont vu ou non le problème réglé ?
Vu que la mienne n'a jamais été bridée (acheté neuve en full), je n'ai aucun retour d'expérience personnel sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 34
Localisation : 39

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Lun 2 Mai - 17:58

Pas de lien avec le bridage ou non, l'à-coup est justement comme tu le dis à la remise des gaz peu importe le régime donc quand tu te trouves sur l'angle c'est pas top top car ça à tendance à te faire élargir la trajectoire.
A chercher plutôt du coté du respect des normes de pollutions.


Dernière édition par Maxime le Lun 2 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chr77-13
Tien l'aspi
Tien l'aspi


Messages : 732
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 41
Localisation : mars 13

MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    Lun 2 Mai - 21:37

Gil a écrit:
Ben justement  peut-être que si...
Est ce que certains, qui ont fait débrider leur meule, ont vu ou non le problème réglé ?
Vu que la mienne n'a jamais été bridée (acheté neuve en full), je n'ai aucun retour d'expérience personnel sur ce point.

(HS ON: ceux qui avaient ce problème en bridé et qui sont passés en full ont toujours le probleme/ tu as des retours sur le .com et .de.
Fin du Hs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler    

Revenir en haut Aller en bas
 
débridage , controle technique , port des gant ... ils vont en parler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» controle technique pour mobylette
» Speed 3 19 : Controle technique des 200 heures
» probleme pollution controle technique
» Controle Technique Non roulant.
» controle technique anglais ! mot ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSX-S 1000 :: Forum GSX-S :: Général-
Sauter vers: