Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concessionaire pas sympas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shire
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: concessionaire pas sympas!    Mer 1 Juil - 14:51

salut
ce matin je me suis rendu chez le conces Suzuki le plus proche histoire d'aller voir cette gsx-s!
déjà je rentre à peine fait deux pas sur ma gauche et la deux gsx-s une bleue (très belle bien plus qu'en photos What a Face ) et une grise qui me laisse de marbre . je fais le tour de la moto pendent 5 min et puis je vais trouver le conces histoire de causé un peu What a Face je lui demande si c'est possible de faire un essais et la il me dit NON!!! et moi sur le cul je lui dis pourquoi non lol! et il me dit c'est plus possible je n'ai plus la moto teste!  alors je lui dis c'est pas possible de la faire venir et la NON!!! pas de test!   c'est vraiment à croire que certain conces ont trop de client!!!  en tout cas celui-là n'est pas près de me revoir  
Revenir en haut Aller en bas
jfg 001
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 2 Juil - 8:34

Salut,

Moi je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter mais j'ai fait 3 conces pour en trouver un sympa.
Je l'ai acheté à Brxl chez Good bike, satisfait pour l'instant, on verra après le premier entretien.
harmattan
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 2 Juil - 9:11

Ce que tu nous racontes Shire n'est malheureusement pas un cas isolé.
Ici en France nous avons aussi nos mauvais coucheurs. Mad

Personnellement, la sanction est immédiate je fuis ces mecs antipathiques autant que faire se peux et je me rabat sur des concessions ou la passion est vraiment palpable ou le mec prend du temps et discute avec les clients (potentiels ou non).

Et puis en tout premier lieu, si je ne peux pas essayer le véhicule je n'achète pas c'est aussi simple que ça.
Enfin je préfère payer un peu plus cher mon véhicule dans un petit magasin qui sera à l'écoute et peu avare en conseils que dans des grandes concessions qui cassent les prix mais qui te traitent comme un numéro.
Et en région parisienne les margoulins sont légions il faut parfois s'éloigner un peu pour trouver chaussure à son pieds.
shire
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 2 Juil - 9:35

jfg 001 a écrit:
Salut,

Moi je ne l'ai pas essayé avant de l'acheter mais j'ai fait 3 conces pour en trouver un sympa.
Je l'ai acheté à Brxl chez Good bike, satisfait pour l'instant, on verra après le premier entretien.
j'imagine que du coté de Bruxelles il y a plusieurs conces suz mais dans le sud de la province de Luxembourg c'est plutôt limité et c'est bougre de salopiaud  le savent  bien  

harmattan a écrit:
Ce que tu nous racontes Shire n'est malheureusement pas un cas isolé.
Ici en France nous avons aussi nos mauvais coucheurs. Mad

Personnellement, la sanction est immédiate je fuis ces mecs antipathiques autant que faire se peux et je me rabat sur des concessions ou la passion est vraiment palpable ou le mec prend du temps et discute avec les clients (potentiels ou non).  

Et puis en tout premier lieu, si je ne peux pas essayer le véhicule je n'achète pas c'est aussi simple que ça.
Enfin je préfère payer un peu plus cher mon véhicule dans un petit magasin qui sera à l'écoute et peu avare en conseils que dans des grandes concessions qui cassent les prix mais qui te traitent comme un numéro.
Et en région parisienne les margoulins sont légions il faut parfois s'éloigner un peu pour trouver chaussure à son pieds.
oui c'est partout pareille
3jules1
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 2 Juil - 20:27

Vraiment aucun soucis pour l'essayer chez mon concessionnaire Suz. J'en es fait déjà quelques uns sur Paris et région parisienne et y'en a vraiment qui sont pas cool.
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 2 Juil - 20:31

Je recommande Suzuki de Montpellier, il me l'a fait essayer 2x (20-30mn), bon d'achat signé après lol!
Apres le vendeur me dit: " ta bécane arrive dans 3 semaines, repasse quand tu veux pour la reessayer", trop cool !
shire
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 2 Juil - 21:11

rafter a écrit:
Je recommande Suzuki de Montpellier, il me l'a fait essayer 2x (20-30mn), bon d'achat signé après lol!
Apres le vendeur me dit: " ta bécane arrive dans 3 semaines, repasse quand tu veux pour la reessayer", trop cool !
j'ai 850 km jusque Montpellier lol!
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 3 Juil - 7:13

shire a écrit:
rafter a écrit:
j'ai 850 km jusque Montpellier lol!

Passe boire l'apéro si t'es chaud patatede descendre lol!
fred31
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 9 Juil - 15:51

Pour compléter la rubrique "concessionnaire pas sympa" je vais vous narrer ma mésaventure :

Après l'essai de la gsx-s, mon concess me fait un devis avec une remise de (tenez vous bien) 50€ !!!
je précise que j'avais un budget de 13000€ et que je souhaitais quelques accessoires....normal quoi !

Après tentative de négo, il me fait presque pleurer en me disant que les temps sont dur, qu'ils n'ont pas de marges, blablabla.........(mais monsieur roule en cayenne et sa femme en coupé mercedes) bref, je m'en vais en lui disant que je vais tout de même voir ailleurs, et il me dit, tu verras c'est partout pareil.

Un ami qui est dans un autre département va faire les démarches pour moi chez son concess, et le gars, sans me connaitre me fait (pour le même budget) 1000€ d'accessoires offerts!
Là dessus je rappelle mon concess pour lui expliquer et voir s'il peut s'aligner ou faire mieux! et il me dit que c'est pas possible de suivre....au mieux il me fait 500€ de remise...Et nous en restons là.

Le lendemain mon pote m'appelle en me disant que son concess ne peut plus me vendre la moto! Figurez-vous que mon concess a appelé le sien pour lui mettre un tir en lui disant qu'il n'avait pas le droit de casser les prix comme ça, qu'il lui volait un client, qu'ils avaient un accord avec Suzuki France pour ne pas faire de grosses remises sur ce modèle!!! De plus il a demandé à Suzuki France de le menacer en lui faisant annuler ma vente sous peine de ne pas lui livrer la Gsx-s!!

De colère, je suis allé voir mon concess, pour avoir un débat assez houleux au milieu de son magasin et j'ai claqué la porte en le traitant de minable...Monsieur se prend pour le seul concess de France et il croyait que j'allais me résigner à revenir chez lui pour acheter la moto au prix fort!

Mais rassurez-vous, j'ai trouvé une nouvelle concession bien sympa et j'ai eu un bon prix sans trop de peine !

Bref......depuis je lui fait une pub d'enfer !
Il faut pas qu'il oublie qu'un client peut en amener 10 autres...mais il peut aussi en faire partir 50 !!
ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 9 Juil - 16:58

Alors information importante pour toutes et tous .

TOUS LES CONCES SUZUKI N'ONT PAS LE DROIT DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT EN REMISE SUR LA MOTO . ILS ONT DES ORDRES IMPERATIFS.
après sur les accessoires , révision des 1000 etc etc là il peut faire un petit quelque chose .

les directives nationales ont ne baisse pas notre pantalon sur cette machine , il n'y en a pas alors on vend au prix point bar .
badboy28
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 9 Juil - 17:15

moi j'ai eu 1100€+la premiere revision gratuite.c est olby moto a chartres et je vous le conseil il sont super sympas et commercent
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 9 Juil - 17:24

Pour la mienne, je precise une gsx grise sans abs. Il m'a offert le support de plaque, saute vent, gravage, liseret, boitier full, carte grise et frais annexe. Valeur totale: 850€ sans compter une plus value de 300€ de ma reprise moto. Je trouve ca honnête.

Dernière édition par rafter le Jeu 9 Juil - 17:26, édité 1 fois
Stivshady
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 9 Juil - 17:25

Perreux moto (94) aussi, sont super sympa.
J'ai eu la mienne pour 11198 €, toute d'origine.
fred31
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 9:35

JE comprends qu'il ne puisse rien faire sur la moto, mais qu'il fasse un bon geste sur les accessoires!
je lui laisse 13000€ tout de même et sans reprise! Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il ait contacté le concurrent pour l'engueuler et faire annuler la vente...d'où il se permet de faire ça? c'est du jamais vu...!
ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 10:42

fred31 a écrit:
JE comprends qu'il ne puisse rien faire sur la moto, mais qu'il fasse un bon geste sur les accessoires!
je lui laisse 13000€ tout de même et sans reprise! Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est qu'il ait contacté le concurrent pour l'engueuler et faire annuler la vente...d'où il se permet de faire ça? c'est du jamais vu...!

je comprends aussi ton point de vu , il faut savoir de beaucoup de conces SUZUKI sont dans le rouge , part chez nous en SAVOIE il n'y a plus de conces pour l'instant ,il vient de fermer le 27 juin 2015 .
Ils n'ont pas de marge sur les motos , SUZUKI France ne leur fait pas de cadeau .
Sur les accessoires il aurait pu faire un geste effectivement .
Il a une page Facebook ,on peut lui rendre une visite sur sa page entre les membres des deux fofo ,il auras du monde qui va lui dire les choses .
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 10:45

Mais c'est clair boycotte le! Tu as la page Facebook suzuki moto alors n'hésite pas a les défoncer, les réseaux sociaux ça peut faire mal
ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est ça page FACEBOOK ???????????
rafter
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 11:03

Apparement c'est bien lui, tu peux rediger ton rapport lol!
shire
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 11:05

je vois que je ne suis pas le seul a être  frustré lol!
fred31
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 11:25

ROCKET374 a écrit:

c'est ça page FACEBOOK ???????????

Lol !! non !! Eux c'est la concession sympa chez qui j'ai commandé la mienne au final...

ROCKET374
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Ven 10 Juil - 21:19

ok alors cherche leur page FACEBOOK on va leur faire une petite visite .
vladmotard
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Mer 15 Juil - 0:13

rafter a écrit:

Exactement pareil pour moi.. Espace moto dans le 95.

3jules1 a écrit:

J'en es fait déjà quelques uns sur Paris et région parisienne et y'en a vraiment qui sont pas cool.

A vrai dire, on a un vrai coup a jouer. LeS clientS finissent pas avoir le pouvoir.
Avant de faire un gros chèque, j'ai fait quelques recherches sur la réputation des concessionnaires aux alentours histoire de connaitre les destinataire du gros chèque.
Apparement, celui proche de chez moi est tout sauf motard !

Je n'ai donc pas hésité une seconde a me taper 1h de route pour rencotrer une autre concession bien plus proche de l'esprit motard et d'une relation de confiance (ne serait-ce que pour faire un chèque de caution ! et pas une empreinte CB faisant exploser mes plafonds bancaires).

Le concess hyper arrangeant, fidèle a sa réputation : je sais a présent a qui j'ai donné mon gros chèque. ça me semble être le meilleur moyen de contribuer a l'esprit motard en concess et pas le BlingBling business.
fred31
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    Jeu 16 Juil - 9:47

voici la page Facebook du concess pas sympa suite à ma petite histoire ! (voir plus haut) faites vous plaisir....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concessionaire pas sympas!    

concessionaire pas sympas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1