Forum GSX-S 1000
A-coups à l'accélération  20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A-coups à l'accélération

AuteurMessage
Shepard
En bicyclette
En bicyclette
Shepard

A-coups à l'accélération  Empty
MessageSujet: A-coups à l'accélération    A-coups à l'accélération  EmptyLun 5 Aoû - 13:01

Problème différent de l'autre post "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" à mon sens, d’où un nouveau sujet (à fusionner si besoin, désolé pour le boulot, les modos ^^)

Donc, petite mise en situation, je m'apprête à doubler une voiture qui freine tous les 10m, je suis en 4ème aux alentours de 75km/h, je tourne la poignée, le moteur monte jusqu'à 5000tr/min environ et surprise, plus rien ! Et re surprise, y a tout qui revient ! Et y a re plus rien ! Du coup je suis resté derrière la voiture.
Bref ça fait un peu comme une panne d'essence, ça broute. Il me restait 70km d'autonomie d'après le compteur. J'avais eu une alerte 10 - 15 minutes avant en doublant 3 ou 4 voitures, mais juste un seul à-coup et j'ai pu doubler sans problème.

C'est une panne à la con, le soucis m'étais déjà arrivé il y a deux ans environ, avait duré deux ou trois semaines puis avait disparu tout seul sans rien faire. Je l'avais signalé à ce moment là au mécano qui s'occupait de ma bécane, il a pas eu le temps de tester tout ce qu'il voulait que ça avait disparu et c'est réapparu hier soir en rentrant de balade.

Bientôt la révision donc je signalerai le problème mais si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment... je suis pas contre une ou plusieurs infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: A-coups à l'accélération    A-coups à l'accélération  EmptyLun 5 Aoû - 21:29

As tu pensé à de la saleté ou de l’eau dans l’essence. Il y a des produits à mettre dans le réservoir qui servent à nettoyer les dépôts. Motorex en diffuse un. Bon chance
Shepard
En bicyclette
En bicyclette
Shepard

MessageSujet: Re: A-coups à l'accélération    A-coups à l'accélération  EmptyJeu 8 Aoû - 15:41

Je vais tester ça, je verrai bien, merci rapido Smile
Shepard
En bicyclette
En bicyclette
Shepard

MessageSujet: Re: A-coups à l'accélération    A-coups à l'accélération  EmptyVen 9 Aoû - 17:40

Petite vidéo, c'est... sympa comme vous allez voir Smile

EDIT : J'ai remis la vidéo, elle avait disparu Sad

Dernière édition par Shepard le Sam 17 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Shepard
En bicyclette
En bicyclette
Shepard

MessageSujet: Re: A-coups à l'accélération    A-coups à l'accélération  EmptyAujourd'hui à 14:08

Eh ben voilà, révision faite, le filtre de la pompe à essence était très sale (pour être gentil). Après remplacement, ça remarche nickel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A-coups à l'accélération    A-coups à l'accélération  Empty

A-coups à l'accélération
Page 1 sur 1