Forum GSX-S 1000
Avis sur selle Bagster  20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avis sur selle Bagster

AuteurMessage
david675848
En bicyclette
En bicyclette
david675848

Avis sur selle Bagster  Empty
MessageSujet: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptyVen 10 Mai - 7:03

Salut à tous !
J’hesite a investir dans une selle confort Bagster. Je trouve la selle d’origine plutôt confortable. Et oui quand on pose sur cul sur la planche de bois qui sert de selle sur la 848, difficile de faire pire. J’ai testé la salle Bagster sur un GSX-S d’essai et j’aime bien le retour fait par la selle passager qui permet d’etre bien calé derrière. A par ce point la y’a t’il une différence de confort notable ?
Merci pour vos retours.

Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptyVen 10 Mai - 10:01

J'ai une selle Bagster option Bultex depuis 2 ans , quand tu es habitué à la selle d'origine depuis un moment on va dire qu'elle est confortable cette selle d'origine.
Le mois dernier j'ai remis ma selle d'origine pendant une semaine pour voir.....
Là tu vois vraiment la différence et la selle d'origine qui avant me paraissait confortable, était soudainement bien dure.
Donc je dirais que oui pour le conducteur il y a une différence de confort notable.
Pour le passager je ne peux te renseigner, personne n'est jamais monté sur l'une ou l'autre.
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptyVen 10 Mai - 14:31

Pour ma précédente moto j'étais passé par la sellerie Briant avec mousse à mémoire de formes, le confort était top donc je les conseille.
Nico83
Mange les gaz
Mange les gaz
Nico83

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptySam 11 Mai - 16:56

J'ai une Bagster option gel conducteur et passager ...et rien de négatif...que du bon..par rapport à l'origine...
lolo46
En bicyclette
En bicyclette
lolo46

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptyMer 2 Oct - 19:58

Salut, moi aussi j'ai également la selle confort avec gel et franchement rien à redire... rien à voir avec la selle d'origine.
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi
pretexte

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptyJeu 3 Oct - 7:46

J'ai voulu faire travailler l'artisan et je suis allé voir un sellier qui fait ce genre principalement des selles motos. La réalisation est conforme à ce que j'attendais sauf que la selle n'est plus étanche, même malgré un retour avec reprise. Dommage car avec ces artisans on façonne la selle à la couleur et aux motifs que l'on désire. Mauvaise expérience sur ma moto et celle de madame malgré 2 selliers différents. La prochaine sera plus classique mais chez bagster!
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  EmptyJeu 3 Oct - 16:05

Ah c'est bête cette histoire d'étanchéité, moi effectivement j'ai la Bagster depuis deux ans et j'ai pas remarqué de problème particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur selle Bagster    Avis sur selle Bagster  Empty

Avis sur selle Bagster
Page 1 sur 1