Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
support universel moto sur Accessoires Moto
Partagez | 

reportage les bleus sur les routes, ça fait peur...

AuteurMessage
mick76
En bicyclette
En bicyclette
mick76

MessageSujet: reportage les bleus sur les routes, ça fait peur...   Mer 22 Aoû - 17:53

Bonjour,
je sais pas si quelqu'un l'a vu, y'avait un reportage sur C8 : 100 jours avec les bleus sur la route des vacances.On voit un accident de scooter avec 2 gonzesses qui sont mortes, la conductrice a été coupée en deux et la passagère est décédée après 30 minutes de massages cardiaques...
ça fait peur, le fille a été coupée en deux par un panneau de signalisation...
Même les poulets sur places ont été traumatisé, il y a de quoi ...
J'ai roulé aujourd'hui et j' avais encore l'image de cet accident dans ma tête, j'ai roulé super pépère, je n'arrivais pas à attaquer.
Aux vitesses où nous roulons, c'est vrai qu'il faut être un peu fou pour prendre autant de risque sur la route et risquer nos vies ...
Mais bon sinon on ne fait plus rien...Et le plaisir à moto est incomparable...
Voilà, j'avais envie de vous en parler, soyez prudents et bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi
pretexte

MessageSujet: Re: reportage les bleus sur les routes, ça fait peur...   Jeu 23 Aoû - 8:27

Le danger est présent tout au long de la route que ce soit à faible vitesse ou même aux vitesses légales. Je ne pense pas que de passer de 90km/h à 80 changera le résultat lors d'un accident de 2 roues, surtout avec un panneau de signalisation. Malgré les accidents et même des amis perdus, on continu à faire de la moto. Pourquoi? parce qu'on aime ça, que c'est un plaisir et que personnellement je ne peux m'en passer.
Mais ça me fait mal quand je vois tous ceux qui roulent en short et tee-shirt ou comme des gorets simplement pour qu'on les remarque.
Rouler vite oui, mais quand ont peut le faire sans emmerder les autres.
Revenir en haut Aller en bas

reportage les bleus sur les routes, ça fait peur...
Page 1 sur 1