Forum GSX-S 1000
Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? 20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?

AuteurMessage
KBeno1MA
En bicyclette
En bicyclette
KBeno1MA

Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? Empty
MessageSujet: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyVen 22 Juin - 0:37

C'est pas une GSX-S 1000 Full Black à 1:45 ? Regardez bien quand ils vont la soulever:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavel
Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyVen 22 Juin - 5:38

Ça y ressemblerait bien, le pauvre gars s'est fait couper la route par la Porsche. Au moins il a la vidéo pour l'assurance .
Shinta

Shinta

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyVen 22 Juin - 10:24

xavel a écrit:
Ça y ressemblerait bien, le pauvre gars s'est fait couper la route par la Porsche. Au moins il a la vidéo pour l'assurance .

En France les assurances ne prennent pas forcément en compte les vidéos malheureusement.
La c'est en Allemagne et sur circuit donc à mon avis c'est chacun pour sa pomme comme dans 90% des cas, vu qu'il est très rare de trouver une assurance pour piste.

Tien l'aspi
Tien l'aspi
xavel

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyVen 22 Juin - 11:31

Plus q’a s’arranger l’amiable pour le motard
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi
pretexte

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyVen 22 Juin - 13:37

Vraiment dangereux ce circuit avec cette idée de laisser tout le monde en même temps avec des engins différents et des niveaux de pilotages très éloignés les uns des autres. MAis bon je suppose que c'est pour la rentabilité. D'un autre coté c'est un circuit ouvert à tout le monde...
philippesuzuki
Mange les gaz
Mange les gaz
philippesuzuki

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyVen 22 Juin - 20:34

J avais mis un message ce midi il c est pas enregistre..

Je disais. Les malades de laisser rouler les voitures et les motos en meme temps. affraid
Immagine un motard chute, il passe sous une voiture.

Sinon question assurance, tu peux trouver une assurance piste mais c est toujours responsabilite civile. Pour les autres. Dans ce cas, si le pilote de la voiture accepte de signer le constat en prenant la responsabilite, son assurance doit rembourser le motard.
Dans tout les cas tu chute seule, c est pour ta pomme.
KBeno1MA
En bicyclette
En bicyclette
KBeno1MA

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? EmptyJeu 28 Juin - 0:00

C'est pas pour rien qu'on le surnomme ''The Green Hell''...
C'est mon circuit préféré et je rêve de le visiter un jour mais jamais de la vie j'irais la bas avec ma caisse, encore moins ma bécane, c'est vraiment pas un circuit fait pour la moto... T'as énormément de monde qui fait n'importe quoi et c'est surtout ces glissières de sécurité qui sont trop proches du goudron qui me font peur No
Pour l'instant je me contente de l'arpenter sur Assetto Corsa et Project Cars 2 avec mon Logitech G29 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?   Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ? Empty

Crash GSX-S 1000 au Nurbugring ?
Page 1 sur 1