Forum GSX-S 1000
Reprogrammation chez BR performance - Page 2 20140511

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Reprogrammation chez BR performance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AntoP
En bicyclette
En bicyclette

Reprogrammation chez BR performance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 18:11

Des avis sur gentleman riders???
Revenir en haut Aller en bas
AntoP
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:20

Salut j ai pris contact avec gentlemen rider pour la repro
J hallucine les prix d un pro a un autre
Devis 450 euros et la moto je la pose le matin et reprend le soir
Des avis sue GR
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi
pretexte

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 7:48

Sur GR Shinta en est très content. Voir la 1ère page.
AntoP
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:09

Oui d apres ce que je vois et le prix n est pas le meme
AntoP
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 15:03

Validè sa gr qui me fera la repro pour novembre decembre
Par contre il ma dit qu il a jamais repro de gsxs 1000 encore donc sa sera la premiere
Il me semblait sur le forum que 1 gars avait sa repro la bas mais je retrouve plus la page
Tchupa
En bicyclette
En bicyclette
Tchupa

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:45

Bonjour,

pour les gens qui se trouve dans le nord de la France et désire faire préparer leur moto, j'ai un contact si vous le désirez.
Il est préparateur pour le CEV Espagnol.

Biz

Tchupa.
http://www.pkroadparts.com
seb59
En bicyclette
En bicyclette
seb59

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:24

Bonjour , Tchupa cela m'intéresse je suis du nord a cote de Maubeuge Very Happy
JJ 42
En bicyclette
En bicyclette
JJ 42

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 10:18

AntoP a écrit:
Tout le monde me dit dit que du positif sur bcr j en doute pas qu il connait son boulo c est les tarifs que je comprend pas
Sa me parait etre un peu a la carte

Je connais bien Philipe le boss de chez BCR à Issoire (63) ,c'est un pro,surtout de Suzuk !!!!...Il est un peu cher,certe,mais ses prépas,sont garantie 5 ans !!!...

Dernièrement,il m'avait fait une petite reprog.sur mon B-King. donc 164 ch. à la roue (d'origine) ,puis 178 ch. à la roue (avec PC5 et filtre KN ) ...suppression des brides.

Je lui ai demandé pour mon 1000 GSX-S ,voilà ce qu'il m'a dit:
2 solutions:
a)avec reprog. de l'écu

b) avec PC5

Niveau tarif 790 e,dans les 2 cas.(qui comprend réglages au banc ,exct.).

Il m'a assuré sortir 165ch. à la roue à près la reprog. ( sans changer le filtre ,et avec le pot d'origine).

Donc,je lui est dit parfait,je vais lui emmener la mienne,quand j'aurai 5000 kms.,comme çà le moteur sera bien libéré.   lol!
Farsac
Mange les gaz
Mange les gaz
Farsac

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:05

JJ 42 a écrit:
AntoP a écrit:
Tout le monde me dit dit que du positif sur bcr j en doute pas qu il connait son boulo c est les tarifs que je comprend pas
Sa me parait etre un peu a la carte

Je connais bien Philipe le boss de chez BCR à Issoire (63) ,c'est un pro,surtout de Suzuk !!!!...Il est un peu cher,certe,mais ses prépas,sont garantie 5 ans !!!...

Dernièrement,il m'avait fait une petite reprog.sur mon B-King. donc 164 ch. à la roue (d'origine) ,puis 178 ch. à la roue (avec PC5 et filtre KN ) ...suppression des brides.

Je lui ai demandé pour mon 1000 GSX-S ,voilà ce qu'il m'a dit:
2 solutions:
a)avec reprog. de l'écu

b) avec PC5

Niveau tarif 790 e,dans les 2 cas.(qui comprend réglages au banc ,exct.).

Il m'a assuré sortir 165ch. à la roue à près la reprog. ( sans changer le filtre ,et avec le pot d'origine).

Donc,je lui est dit parfait,je vais lui emmener la mienne,quand j'aurai 5000 kms.,comme çà le moteur sera bien libéré.   lol!
pas mieux ! cheers
F.L
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:27

D'après vous à partir de combien de kilomètres peut-on envisager une reprogrammation,
ma moto a 1000kms et j'en ai marre de ce comportement moteur de m***e... même plus envie de l'utiliser Neutral
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 21:16

je dirais bien a la fin de ta garantie ..........;mais ca vas paraître long ! moteur de M c est peu etre un peu fort .......... ton plus gros soucis c est quoi ???
F.L
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:05

Ohhhhhh là là..... c'est pas le moteur qui est un "m***e" mais son comportement.. ( sa gestion électronique)
- A coup moteur très désagréable
- aucun feeling à la remise des gaz en sortie de virage!!?

à part être à 130kms/h en 6 sur l'autoroute... le reste   Rolling Eyes

C'est ma 10éme moto (ma première neuve) et jamais vu ça, j'ai même plus envie de l'utiliser (1000kms en 4 mois) Neutral
même mon ancienne était plus agréable, une Superduke 1290.

Mon concessionnaire a fait un réglage de richesse, un peu mieux, mais toujours des soucis....

Oui j'ai bien pensé à la garantie (encore 20 mois) mas je ne tiendrais jamais lol!
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:29

F.L a écrit:
D'après vous à partir de combien de kilomètres peut-on envisager une reprogrammation,
ma moto a 1000kms et j'en ai marre de ce comportement moteur de m***e... même plus envie de l'utiliser Neutral

A voir avec celui qui va faire le réglage, moi je l'ai fait à 4000km et je regrette pas une seconde, avec un tirage rapide en plus le comportement devient normal.
Le moteur est loin d’être mauvais une fois qu'on se passe des normes de pollution.
F.L
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:52

J'ai eu ce moteur sur mon GSXR1000 de 2006 il y a quelques années c'était bien mieux.....

mais les normes antipollution n'étaient pas les même Rolling Eyes
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:59

en gros il faut greffer un moteur de Z 1000( j ai essayé un 2010 et j ai t agrablement surpris) dans le cadre suz..............! il est vrai que le moteur du GSx-s et loin des sensation du Z a part en allonge .....06.04.2019 silent .
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:54

Ou reprogrammer ou mettre un PC 5
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:51

rapido a écrit:
Ou reprogrammer ou mettre un PC 5
oui decata, ligne, reprog ,pc5 mais bon t est plus "street legal" et ca a un coût !après au pire tu prends un gex r 2009, un grand guidon , un phare gsr ..............une Virus quoi!! tu met -1 psb +3 ar et .......tu te satellise:vil-cligne: Reprogrammation chez BR performance - Page 2 155052116 Reprogrammation chez BR performance - Page 2 155052116
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:14

F.L a écrit:
Ohhhhhh là là..... c'est pas le moteur qui est un "m***e" mais son comportement.. ( sa gestion électronique)
- A coup moteur très désagréable
- aucun feeling à la remise des gaz en sortie de virage!!?

à part être à 130kms/h en 6 sur l'autoroute... le reste   Rolling Eyes

C'est ma 10éme moto (ma première neuve) et jamais vu ça, j'ai même plus envie de l'utiliser (1000kms en 4 mois) Neutral
même mon ancienne était plus agréable, une Superduke 1290.

Mon concessionnaire a fait un réglage de richesse, un peu mieux, mais toujours des soucis....

Oui j'ai bien pensé à la garantie (encore 20 mois) mas je ne tiendrais jamais lol!
cest vrai que si c est a ce point la :et j ai connu ca sur un zx9r 2002 ( pas de filet de gaz on /off) c est loin d etre top ! surtout sur une becane neuve ca doit faire rager !!! si tu trouve la soluce partage !! Reprogrammation chez BR performance - Page 2 635171989
Maxime

Maxime

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:43

PC5, Bazzaz, Whoolich ou ce que tu veux et c'est réglé.
Pour l'échappement, ligne + décata c'est pas obligatoire pour une utilisation sur route.
Dès qu'il fait bon je teste avec mon pote en Gex K6 pour comparer et faire un retour.
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:55

tous les bon tuyaux (huggy lol! ) sont les bienvenue mais un k6 c est moins de 200 kg et 180 ch .....
sans les normes a la co.. pour sauver la planete le comparo sera surement interessant !!!!
!!!!!video si possible Reprogrammation chez BR performance - Page 2 155052116
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 5:55

Moimeme a écrit: oui decata, ligne, reprog ,pc5  mais bon  t est plus "street legal" et ca a un coût !après au pire tu prends un gex r 2009, un grand guidon , un phare gsr  ..............une Virus quoi!! tu met -1 psb +3 ar  et .......tu te satellise:vil-cligne: Reprogrammation chez BR performance - Page 2 155052116 Reprogrammation chez BR performance - Page 2 155052116
[/quote]

Non je parle que de reprogammation ou PC5 avec passage au banc. Seulement avec ça tu rends le moteur exploitable, souple et avec du couple à tous les étages
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 8:55

ok rapido tu nous feras un petit compte rendu avant /apres ? Reprogrammation chez BR performance - Page 2 1565022193
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz
rapido

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:03

Difficile d'en dire plus que ce qui est déjà écrit à ce sujet sur le forum. Pour ma part je suis très content de ma moto après la pause du PC 5 comme dit plus haut.
moimeme
Mange les gaz
Mange les gaz
moimeme

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:17

ok !mercci pour les infos V
AntoP
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Reprogramation   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:47

Salut tout le monde rdv pris pour la repro sa sera le 28 juin chez gentleman rider dans le 77.hate????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprogrammation chez BR performance   Reprogrammation chez BR performance - Page 2 Empty

Reprogrammation chez BR performance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant