Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accessoires / AliExpress ou Wish

AuteurMessage
Flol62
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Accessoires / AliExpress ou Wish   Ven 13 Avr - 8:57

Bonjour,

Je créer un post, pour recenser un peu les divers accessoires qui valent le coups sur les sites AliExpress ou Wish.
Si certains ont déjà commandé sur ces sites (rétro, clignotants ou autres) qu'ils partagent leurs retour positif ou négatif (qualité, livraisons....)

Pour ma part j'ai commandé récemment une ampoule Led, j'attend de la recevoir et de voir ce que ça donne pour vous en faire part et vous donner le liens.
Je suis aussi intéressé par d'autre accessoires comme retro style rizoma, quand ont voit les prix des pièces de ces pièces....ça laisse à réfléchir.

N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Ven 13 Avr - 16:39

Très bonne idée ton post..je pense qu'il y aura beaucoup d'avis partagés...

Pour ma part j'ai commandé une paire de clignotant led universel et une paire de rétroviseur adaptable.

Pour les clignotants: ils n'étaient pas assez visibles en plein jours (led de qualité moyenne) et l'embase en plastique s'écrasait quand on la serré.

Pour les rétros: les vitres entraient en vibrations à 70km/h et à partir de là , on ne voyait plus rien dans les rétros...

C'est pas cher mais tout n'est pas au top...je me méfie des appareils électronique (ampoules, cligno, feux...) et des organes de sécurité (disque de freins, étriers, maitre cylindre, pare carter ou tampons de protection..)

Par contre les accessoires neutres valent le coup (stickers, bulles, diabolos, carenages)..
Flol62
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Ven 13 Avr - 19:36

J’ai aussi commandé une pair de clignotant mais sur Amzon. Vraiment pas cher c’est sur. 13€.

Mais la base est en caoutchouc donc tu ne peux pas serrer comme tu veux. Sinon tout s’arrache. Je suis preneur d’un bon plan pour clignotant.

Merci de ton retour. C’est cool. De ce faite j’hesite pour les retros. Tu es le premier que j’entend a laisser cet avis...
Nico83
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Ven 13 Avr - 20:23

Flol62 a écrit:
J’ai aussi commandé une pair de clignotant mais sur Amzon. Vraiment pas cher c’est sur. 13€.

Mais la base est en caoutchouc donc tu ne peux pas serrer comme tu veux. Sinon tout s’arrache. Je suis preneur d’un bon plan pour clignotant.

Merci de ton retour. C’est cool. De ce faite j’hesite pour les retros. Tu es le premier que j’entend a laisser cet avis...

Du coup, moi j'ai acheté mes rétros chez Speedway et en plus ils sont Homologués....bon c'est sur je ne les ai pas payé 20 euros la paire mais je ne regrette pas..je comprend mieux la différence de prix du coup..
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Ven 13 Avr - 20:27

J'ai pris chez Aliexpress un dessus de bocal de frein avant couleur de la moto. Rien à dire sur le produit, livraison faut être patient. Par contre j'ai acheté aussi une barrette à LED qui fait feu de stop et clignotants avec un câble de 1 mètre qui faisait ... 60cm. Contacté on m'a répondu que la longueur pouvait varier un peu. Presque la moitié (-40%) c'est un peu ou beaucoup? Du coup câble juste juste.
Nico83
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Ven 13 Avr - 20:30

Oui pour le temps de livraison faut être patient. Néanmoins au minimum j'ai reçu en 2 semaines et au maximum 3 semaines et demi...
JC84120
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Sam 14 Avr - 14:08

Salut, moi j'ai commandé des clignotants à led et une paire de diabolos sur wish, tout est nickel Wink
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Sam 14 Avr - 14:12

ah oui commandé aussi une prise double USB étanche qui n'était certainement pas étanche vu que le capuchon ne tenait pas en place. Du coup direct poubelle.
Rico726
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Sam 14 Avr - 18:04

Bonne idée ce post, il serait pas mal d'avoir une photo une fois monté sur la moto ou alors le lien de l'objet ou même mieux les deux.
Flol62
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Sam 14 Avr - 18:32

Des que je reçois mon ampoule, je vous posterai quelques images du montage ainsi que mes clignotants avec les liens qui vont avec.

Je vous post également un lien d'un boutique à domicile d'un gars de ma régions, vous connaissez peut être, il fait beaucoup d'accessoire et des kit carénage pour certaines motos. J'ai déjà commandé plusieurs accessoire chez lui, et la qualité est au rendez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à visiter les prix sont intéressants. Smile Smile Smile
Flol62
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Jeu 19 Avr - 12:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai recu et installé l'ampoule H4 Led. Acheté sur le site AliExpress voici le liens :

J'ai choisi celle la car elle dispose d'un culot pas très Haut et donc ne prend pas beaucoup de place.
Je l'ai installé sans grande difficulté. Niveau éclairage, rien à voir avec l'origine. On éclair la lune...Cela ne change pas beaucoup lorsqu'on met les pleins phares mais on à tellement une bonne visibilité.

thimama83
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Lun 7 Mai - 11:56

Salut tous,
J'achète beaucoup ( TROP ) sur Aliexpress ( rétro, cligno... ) et je ne suis pas déçu pour le rapport qualité prix. C'est sûr que la qualité n'est pas Germanique mais les tarifs me permettent d'essayer plusieurs produits. Derniers achats : capot selle passager en abs noir brut 30€ et commandes reculées noires et rouges 80€. Difficile de trouver de tels tarifs chez nous.
✌️
rapido
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   Mar 8 Mai - 6:53

+1, j’achète volontier sur Aliexpress voir ma présentation moto sous « le parking » Encore jamais déçu. Il est vrai que je n’acheterai ni plaquettes de frins, disque ou pot d’échappement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accessoires / AliExpress ou Wish   

Accessoires / AliExpress ou Wish
Page 1 sur 1