Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Support GPS ou Smartphone SO EASY RIVER V5

AuteurMessage
Nico83
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Support GPS ou Smartphone SO EASY RIVER V5   Ven 5 Jan - 22:23

Bonjour et Bonne année à tous,  

Je viens d'installer un support GPS Smartphone sur ma GSXS.
Ne voulant pas trop me compliquer la vie, j'ai  opté pour un modèle qui s'installe et s'enlève en 2 minute chrono; Le So Easy Rider V5 taille 2.
Comme vous pourrez le voir sur la photo il ne gène pas la lecture du tableau de bord (sauf la jauge à essence selon la position de conduite).
La partie qui contient le smartphone se scratch sur un support qui reste sur le guidon (via deux sangles velcro). On peut y mettre un smartphone (ou un GPS) plus une batterie de secours .

Pour l'essai d'aujourd'hui de ce matin , j'ai d'abord pris l'autoroute en mettant que le télépéage dans le support...test concluant, à 170kmh l'ensemble tient bon et arrivé au péage, le portique a bien détecté le télépéage..

Deuxième essai avec mon Samsung A5 en mode GPS sur route nationale et départementale bosselée ( 130 Km/h max sur ces routes) => tout tient bien...on peut même intervenir sur son smartphone dans la housse...l'écran tactile fonctionne..mais je le déconseille car il faut rester concentré sur la route..et on a vite fait de se déporter sur le côté. La lecture de l'écran est bonne et la petite casquette empêche le contre jour (bien agréable aujourd'hui dans le SUD)..

Voilà un bon produit rapport qualité/prix et vendu avec une housse étanche pour les roulages sous pluie....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici un lien parmi tant d'autre pour le voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà c'est tout..... ha non, j'ai reçu ma place pour le Bol d'Or  bounce  bounce  bounce  bounce  

ami motards à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Support GPS ou Smartphone SO EASY RIVER V5
Page 1 sur 1