Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement support de plaque et clignotants...au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rembull
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Changement support de plaque et clignotants...au secours   Dim 30 Juil - 13:01

Bonjour à tous,

J'ai acheté un support de plaque et je souhaiterais retirer la bavette initiale pour pouvoir changer les clignotants.

Cependant lorsque je démonte la bavette initiale il y a le câble électrique qui passe à l'intérieur pour rejoindre les clignotants d'origine.

je ne sais pas comment faire pour retirer le câble électrique remplacer la bavette et remplacer les clignotants quelqu'un peut-il me faire passer un petit tutoriel s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Changement support de plaque et clignotants...au secours   Dim 30 Juil - 17:45

c est super simple,.. suit le cable sous la selle, tu verras il part comme tu as dit des clignotants sur la bavette et passe par le petit trou et remonte sous la selle arriere suit le cable, c est juste un cable à declipser. rien d autre Smile
Rembull
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Changement support de plaque et clignotants...au secours   Dim 30 Juil - 18:28

D'accord si je comprends bien une fois que je déclipse le câble je retire la bavette avec le câble et tout vient avec mais je ne peux pas sortir le câble de la bavette. Par contre. Autrement dit je ne peux pas réutiliser le câble pour le raccorder à mes nouveaux clignotants ?
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Changement support de plaque et clignotants...au secours   Dim 30 Juil - 19:06

Si tu peux mais c est chiant,...faut tout démonter etc...et imagine pour une x raison tu veux remettre l ancienne bavette ( pour le prochain proprio par ex)
..il faut acheter des nouveaux cables spéciale suzuki et les clipser sur tes nouveaux  clignotants, et racheter une nouvelle centrale clignotante

d apres le lein ci dessous, pas besoin de nouvelle centrale avec ces cable là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rembull
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Changement support de plaque et clignotants...au secours   Dim 30 Juil - 21:18

Merci beaucoup pour ta réponse ! Une dernière question : pour accéder à la fiche à débrancher pour sortir les câbles d'origine, faut-il retirer le carrenage latéral droit ?
melkone
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: Changement support de plaque et clignotants...au secours   Lun 31 Juil - 18:49

non pas du tout...en virant les selles, tu devrais les voir,...je crois, de mémoire,...c est des fiches de couleurs gris foncés et gris clairs, et une autre blanche pour l eclairage de plaque, elles sont, du coté arriere droit de la moto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement support de plaque et clignotants...au secours   

Changement support de plaque et clignotants...au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1