Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyoo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Sam 20 Mai - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Salut tout le monde !!!

Bulle ermax haute : je mesure 1.84m elle me protège  jusqu'au cou (inclus) et à 250 km/heure (sur circuit) sa bouge pas. elle rend mieux en vrai mais sa reste quand une bulle haute ^^

Selle : c'est une série spéciale (mais pas unique on peut la commander), j'ai demandé +2 cm par rapport à ma taille (douleur genoux) et c'est parfait. Coté confort c'est mieux forcement mais pas transcendant car la selle d'origine reste quand même correct.

Voila juste pour qui sa intéresse ^^

Revenir en haut Aller en bas
tonyoo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Sam 20 Mai - 21:12

tonyoo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Sam 20 Mai - 21:14

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
tonyoo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Sam 20 Mai - 21:16

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Sam 20 Mai - 22:03

Bonjour

@tonyoo. Merci pour ton retour, les bulles hautes m'ont toujours intéressé surtout l'hiver; autre avantage tu peux doubler tranquille gaz en grand sans te dévisser la tête.
Des bruits aérodynamiques avec la bulle ? même si nous n'avons pas la même taille.

v
tonyoo
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Dim 21 Mai - 9:20

Pas de bruit parasite génant (casque shoei  nrx). Je fais pareil que toi pour l'hiver cet bulle est parfaite.. et je vais l'enlever d'ici peu xD (oui je suis frileux  Laughing)
freefifi
Mange les gaz
Mange les gaz

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   Dim 21 Mai - 13:14

Ok merci pour la réponse rapide tonyoo.

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL   

TEST BULLE ERMAX HAUTE + SELLE BAGSTER SERIE SPECIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1