Forum GSX-S 1000

Forum GSX-S 1000

Bienvenue sur le forum consacré aux GSX-S 1000, roadster haut de gamme de Suzuki.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Sam 11 Mar - 15:38

bonjour à tous , une petite question , prés de ma boite clignotante entre les deux selles ,  j'ai un fil vert (une masse) mais qui n'est pas raccordé quelqu'un peux vérifier ou elle se connecte   svp , merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 12 Mar - 18:13

FAZER64
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 12 Mar - 20:12

Salut, sur ma gsxs de 2016 le seul fil vert, que je vois au niveau de la centrale clignotante, est connecté avec un fil noir/liseret blanc sur une cosse noire qui part vers les feux arrières. Je n'ai pas de fil vert seul.
Essais de poster une photo pour que je puisse comparer avec mon montage électrique.
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 13 Mar - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila la photo , c'est une 2016 aussi série spécial , j'ai rien changé et je ne l'avais jamais vu avant lol lol en enlevant ma veste il a apparut Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 13 Mar - 11:51

merci a toi de m'avoir répondu
pretexte
Tien l'aspi
Tien l'aspi

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 13 Mar - 15:06

Désolé je ne vois rien qui ressemble à ça sur la mienne.
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 13 Mar - 17:49

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Shinta

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 13 Mar - 19:42

Un fil de couleur vert uni c'est pour la phase (ancienne norme) et je vois que tu as un SDP + cligno non d'origine.
Par hasard tu aurais pas enlevé la lumière du SDP qui éclaire ta plaque ? Sinon check si elle s'allume bien au démarrage ^^
Pour moi ca viendrait de la.

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 13 Mar - 22:26

Merci je regarde demain , la moto etait vendue ainsi en Belgique, légèrement équipé par Suzuki, ils ont peut être oublié de le supprimer après les modif
tex66
En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Ven 17 Mar - 17:06

RE , tout fonctionne parfaitement , surement un oublis de suzuki l'or des modif apporté a mon modèle alors , merci a vous deux a bientôt
Joce GSXS

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 19 Mar - 8:49

Vu que tu as des clignotants à LED visiblement et que nous avons de mémoire une centrale clignotante 3 broches, je pense qu'ils t'ont posé une centrale 2 broche pour aller avec les clignotants à LED. La nouvelle masse doit être directement prise sur le cadre. si tout fonctionne normalement et que tes clignotants ne clignotent pas plus vite que d'origine, alors te prends pas la tète.

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 19 Mar - 12:36

Bonjour tout fonctonne mais les cligno led vont trop vite
Shinta

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 19 Mar - 19:52

Faut régler le potentiomètre pour la vitesse des cligno. C'est con qu'ils te ne l'aient pas fait quand ils les ont changé.

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 19 Mar - 20:25

Shinta a écrit:
Faut régler le potentiomètre pour la vitesse des cligno. C'est con qu'ils te ne l'aient pas fait quand ils les ont changé.

Le potentio quoi ? , tu m'expliques car pour moi à part changer de centrale je ne vois pas comment les régler.

On à pas tous des Kawa lol! .
Shinta

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Dim 19 Mar - 20:35

Maxime a écrit:
Shinta a écrit:

Le potentio quoi ? , tu m'expliques car pour moi à part changer de centrale je ne vois pas comment les régler.

On à pas tous des Kawa lol! .

C'est pas une exclu kawa. C'était la même sur ma suz. Faut ouvrir le boitier du relai (faut que ce soit un relai pour led pas l'origine) et régler en jouant sur la vis comme sur cette vidéo à partir de 7 min:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En bicyclette
En bicyclette

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   Lun 20 Mar - 6:18

Je regarderai ca, mais je pense que le miens est seller ,cool par contre cette central je ne connaissais pas , @bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????   

une masse dont la fiche n'est pas raccordé ?????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1